Forums GAMERGEN

Battlefield 4 Commander : l'application Android maintenant disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 Commander : l'application Android maintenant disponible

Message non lupar Nobunagashi » 21 Nov 2013, 15:24

Les joueurs de rang 10 vont pouvoir prendre le commandement bien en mains.

Accéder à la news : Battlefield 4 Commander : l'application Android maintenant disponible
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar Ptite-Pomme » 21 Nov 2013, 15:24

C'est sur la Vita qu'il faut a porter cette appli...
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
Avatar de l’utilisateur Ptite-Pomme Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 18 Juin 2012, 20:52
Pays: France

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar dark2naruto » 21 Nov 2013, 15:32

Ayant énormément (bon, pas tant que ça en fait... juste dix heures...) utilisé la version IOS sur iPad, je tiens à mettre en garde les joueurs : jouer le mode commander aura un énorme impact négatif sur votre score de compétence, le fameux "Skill"

En effet, une verrez ce dernier baisser d'environ 20 points par partie jouée... DICE est au courant et cherche un moyen de remédier au problème

Vous êtes prévenus ;) et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar gabitbol23 » 21 Nov 2013, 15:45

ébé.. 701mo l'appli , interet a se mettre sur la sd!
pour moi , ca DL là , mais sur les avis , enormement de gens disent que l'app se referment des le lancement..
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar M4estro » 21 Nov 2013, 18:55

Salut à tous !
Savez vous si cette application sera portée sur smartphone ? Ils sont bien gentils avec leur tablettes mais on a pas tous les moyens de s'en payer une. Je trouve que l'application serai largement utilisable sur smartphone ( J'ai un
Sony Xperia Z).
Merci :)
M4estro Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Juil 2013, 19:11

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar Street336 » 21 Nov 2013, 19:05

Pareil que M4estro, pas dispo sur mon S3 mini !
Je sais pas si faut un écran très grand pour l'appli, mais ça serait cool d'adapter aux smartphones, et pas que les smartphones haut de gamme avec un écran XXL (S4)
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 25 Aoû 2010, 20:19
Localisation: Angers
Prénom: Kilian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar JuckeBoxe » 21 Nov 2013, 19:20

Je ne sais pas si cela ne concerne que moi, mais il me dise que mon appareil n'est pas compatible. Je me demande donc si ils n'ont pas annuler le téléchargement de cette dite application car apparemment elle ne fonctionne pas avec un nombre assez conséquent d'appareils.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar eSkYcHo » 21 Nov 2013, 19:29

M4estro & Street336 Wrote:Savez vous si cette application sera porté sur smartphone


Non, seulement sur les tablettes

Il fonctionne à merveille sur iPad 2 mais comme nous en parlions, et dark2naruto le dit si bien, attention à vos compétences (Skill)...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar M4estro » 21 Nov 2013, 19:43

Bah c'est pas cool tout ça, je pense qu'il y a plus de personne avec un smartphone qu'avec une tablette. Je suis un peu déçu, même si cette application ne fait pas tout le jeu, cela apporte tout de même un plus. Dans un univers de jeux vidéo qui se veut de plus en plus connecté à tout, j'estime que le smartphone devrait être le principal accessoire. Évidemment cela n'engage que moi... mais quand même !
M4estro Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Juil 2013, 19:11

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar gabitbol23 » 21 Nov 2013, 19:44

avec ma tablette chinoise , ca marche!
mais c'est bien pourri car pas moyen de rejoindre des potes , ni meme choisir son mode de jeu!!!!
franchement pourri là...

sinon j'ai une tablette 8pouces , ba franchement du mal a imaginer avec plus petit! sur smartphone , meme avec 5pouces , je vois pas comment ca pourrai etre possible vu le rendu que jai sur un 8pouces.

dit: javais 320 de skills ,1ere partie -25 , 2eme -33 et tout ca avec des escouade qui n'écoute jamais rien!
a chaque fois je disais aux chef d'escouade d'attaquer le point a coté d'eux! pas une seul fois sur les 2 parties les chefs d'escouade ont confiermer l'ordre...
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar eSkYcHo » 21 Nov 2013, 21:15

En effet, lorsque l'on y joue pour la première fois, cela saute aux yeux que ce serait ingérable sur smartphone.

J'espère qu'ils vont rectifier les calculs de compétences car je ne touche plus à ce mode de jeu.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 Commander : l'application Android maintena

Message non lupar dark2naruto » 22 Nov 2013, 11:48

gabitbol23 Wrote:mais c'est bien pourri car pas moyen de rejoindre des potes , ni meme choisir son mode de jeu!!!!
franchement pourri là...


Hop hop hop... bon c'est pas garanti à 100% que tu puisses être le Commandant de tes potes (ex : la place est dispo, mais sous effectifs en face), mais dans ce cas, tu vas sur ton Battlelog (via l'appli battlelog), de là tu cliques sur le nom de ton pote en train de jouer, puis sur le serveur indiqué... il ne te restera qu'à cliquer sur le bouton "Commandant" et croiser les doigts =)

Je joues très régulièrement avec mes potes de cette manière, et cela m'est arrivé 1 fois, malgré plusieurs tentatives, de les rejoindre mais tomber en face (car 12 vs 8)

gabitbol23 Wrote:sinon j'ai une tablette 8pouces , ba franchement du mal a imaginer avec plus petit! sur smartphone , meme avec 5pouces , je vois pas comment ca pourrai etre possible vu le rendu que jai sur un 8pouces.


Pareil, je trouve ça parfois limite sur iPad2 de gérer l'ensemble de la carte... alors sur un téléphone, on oublie !

gabitbol23 Wrote:j'avais 320 de skills ,1ere partie -25 , 2eme -33 et tout ca avec des escouade qui n'écoute jamais rien!
a chaque fois je disais aux chef d'escouade d'attaquer le point a coté d'eux! pas une seul fois sur les 2 parties les chefs d'escouade ont confirmé l'ordre...


Ce sont les plus gros problèmes que j'ai remonté à DICE via le post sur le forum du battlelog FR... Si les chefs d'escouades ne "spotent" pas la cible indiquée à leur tour, tu ne bénéficieras pas de points intéressants (bonus d'ordre à l'escouade) et ce même si les joueurs jouent effectivement l'objectif désigné ! Idem pour le problème de Skill en négatif... A moins de faire une (excellente) partie, ne pas s'attendre à faire du positif, problème aussi reporté à DICE qu'ils traitent actuellement...

j'ai fais (entre autre) une partie mémorable en Commander : 1 ruban commandement, 2 de ravitaillement, je ne parlerais même pas des bonus d’assistance (spot et IEM) + 13 kills et 4 véhicules détruits au missile de croisière : j'ai dû faire dans les 9000 pts en tant que commandant, ratio de 13/0... J'ai réussi à faire +10 en compétence... mais bon, j'étais descendu à 160 de skill, donc je pense que mon faible score compétence y a joué pour beaucoup lol

En faisant le calcul, je devrais avoisiner les 600/700 pts de compétences... mais "grâce" au commander, j'oscille entre 200 (quand je joues commander sur tablette) et 380 (quand je joues soldat sur PS3)...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen