Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : une infographie pour le plus gros lancement historique de DICE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1 : une infographie pour le plus gros lancement historique de DICE

Message non lupar Soulmat » 08 Nov 2016, 09:28

Le studio de développement derrière Battlefield 1 partage quelques chiffres intéressants sur le multijoueur de son dernier-né.

Accéder à la news : Battlefield 1 : une infographie pour le plus gros lancement historique de DICE
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: Battlefield 1 : une infographie pour le plus gros lancem

Message non lupar rachius » 08 Nov 2016, 11:10

Rien que les chiffres montre déjà un nombre incroyable (sur une semaine) de joueurs.
De + en multi, on a des fois du mal à se trouver une place dans un réseau, tellement qu'ils y a du monde.
Et c'est pas mieux pour le choix de l'escouade qui verrouille la partie... heureusement que DICE va corriger cette lacune.
Mais franchement, chaque partie est un régal... perso, je prends vraiment du plaisir à y jouer ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DplanetHD » 08 Nov 2016, 12:54

J'ai vraiment beaucoup aimé le solo de ce bf1 sur ps4 8-)

Hier j'ai vu la vidéo en 4K qu'a proposé DigitalFoundy sur la Pro, c'est superbe, je vais le relancer jeudi… ;)

Je m'essayerai aussi timidement au multi, qui n'est pas mon fort, mais qui me fait envie… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mr-Banana » 09 Nov 2016, 12:57

Certaines sont d'ailleurs plutôt insolites, à l'image de ce nombre majeur de kills à cheval, devançant de peu ceux réalisés via des tanks, mais surtout plus de 17 fois supérieur à ceux réalisés via des avions. Cela étaye encore une fois l'impression générale qui ressort du multijoueur de Battlefield 1, à savoir une mise en exergue du combat de mêlée, et des véhicules motorisés « un peu plus » relégués au second plan.

Enfaite il s'agit du nombre de roadkill normal qu'en avion il yen est moins car c'est plus dur de wingclip que de simplement passer sur un ennemi en cheval :D
PC/ps3/ps2/ps/wiiU/wii/psvita/psp
Qui aurait cru que la console qui prendrait la place de ma ps3 dans mon salon soit une petite tour ! L'avenir ? oui x)
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen