Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l'Armée française en sera

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l'Armée française en sera

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Aoû 2016, 13:40

Le prochain FPS de DICE aura, sans surprise, droit à son service Premium avec plein de joyeusetés au programme.

Accéder à la news : Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l'Armée française en sera
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar -Jason- » 24 Aoû 2016, 15:30

J'ai jamais joué à cette série mais la manie qu'on les américains a se mettre en avant a tout pris quitte à déformer l'histoire....

Même si ce n'est qu'un jeu cela reste un media de communication, imaginer les jeunes américains qui n'auront pas forcement eu le cours d'histoire adéquat mais qui bien sur aura pu jouer à ce jeu qu'est-ce qu'il va se dire? Il va tout de suite penser "C'est les américains qui on gagné la guerre!" Alors que si mes souvenir sont exact les américains sont entré tardivement dans la bataille.

Donc ils sont gentils avec leur patriotisme mais faire un jeu sur le première guerre mondiale et ne pas inclure de base les deux armées ayant essuyer le plus de pertes humaines (plus de 50% France/Russie) et de surcroit les facturer ultérieurement....

J’espère pour les fan que le jeu sera au moins décent au niveau du gameplay mais ça je n'ai pas l’expérience pour en juger.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar Kiori » 24 Aoû 2016, 15:52

-Jason- Wrote:J'ai jamais joué à cette série mais la manie qu'on les américains a se mettre en avant a tout pris quitte à déformer l'histoire....

Même si ce n'est qu'un jeu cela reste un media de communication, imaginer les jeunes américains qui n'auront pas forcement eu le cours d'histoire adéquat mais qui bien sur aura pu jouer à ce jeu qu'est-ce qu'il va se dire? Il va tout de suite penser "C'est les américains qui on gagné la guerre!" Alors que si mes souvenir sont exact les américains sont entré tardivement dans la bataille.

Donc ils sont gentils avec leur patriotisme mais faire un jeu sur le première guerre mondiale et ne pas inclure de base les deux armées ayant essuyer le plus de pertes humaines (plus de 50% France/Russie) et de surcroit les facturer ultérieurement....

J’espère pour les fan que le jeu sera au moins décent au niveau du gameplay mais ça je n'ai pas l’expérience pour en juger.

Les américains n'ont vraiment rien fait pendant la première et ne sont pas les vrais gagnant de la seconde non plus. Les français auraient du être de la parti car après les Russes ce sont eux qui ont le plus sacrifié suivi par les anglais.
Voir notre pays en DLC c'est juste répugnant. :cry:
Je ne jouerais pas à ce jeu rien que pour ça.

Ca reste, pour moi, une propagande pro américaine faites par des suédois (DICE). :lol:
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar angel-nikita » 24 Aoû 2016, 16:03

Je peux comprendre la déception sur ce fameux DLC de l'armée française , mais ça reste un jeu , une fiction sur un vrai contexte . Si les joueurs pensent apprendre l'histoire au travers d'un jeu vidéo c'est mal barré .

Après sur le principe du season pass , avec BF , ça risque d'être de pire en pire . 16 cartes en season pass , ça veut dire qu'il n'y en a combien dans le jeu de base ? Non parce que si yen a 4 ou 5 maps , c'est un peu jeu en kit , ce qui était un peu déjà le cas dans BF4 .

Bref , c'est encore à chacun de se faire une approche , une opinion et d'acheter ou pas . ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar nathrakh » 24 Aoû 2016, 16:05

angel-nikita Wrote:Je peux comprendre la déception sur ce fameux DLC de l'armée française , mais ça reste un jeu , une fiction sur un vrai contexte .


Ca n'excuse pas que parler de la 1er guerre mondiale en excluant les français, c'est simplement lamentable.
le coté fiction, jeux video etc n'excuse en rien. Ca excuse encore moins si c'est pour les sortir en DLC
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar angel-nikita » 24 Aoû 2016, 16:11

Je n'ai pas dis que j'excusais quoi que ce soit , sur le principe je trouve ça limite puisqu'à mon avis c'est qu'une question marketing et trouver l'excuse de dire qu'ils font un traitement spécial c'est assez risible .

Par contre se plaindre pour ça alors que les joueurs vont quand même l'acheter , c'est un peu hypocrite . Après vous pouvez toujours vous plaindre de l'importance d'une armée dans une guerre , ça changera rien ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar Ounque » 24 Aoû 2016, 16:29

lol.

Voilà ce que ça mérite, ni plus ni moins.
Dernière édition par Ounque le 24 Aoû 2016, 19:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ounque Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Juin 2014, 18:39
Prénom: Foulques
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar Romspartan117 » 24 Aoû 2016, 17:18

50 boules :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar Cellendhyll81 » 24 Aoû 2016, 17:24

angel-nikita Wrote:Je peux comprendre la déception sur ce fameux DLC de l'armée française , mais ça reste un jeu , une fiction sur un vrai contexte . Si les joueurs pensent apprendre l'histoire au travers d'un jeu vidéo c'est mal barré .

Après sur le principe du season pass , avec BF , ça risque d'être de pire en pire . 16 cartes en season pass , ça veut dire qu'il n'y en a combien dans le jeu de base ? Non parce que si yen a 4 ou 5 maps , c'est un peu jeu en kit , ce qui était un peu déjà le cas dans BF4 .

Bref , c'est encore à chacun de se faire une approche , une opinion et d'acheter ou pas . ^^

Tout est dit :)
Avatar de l’utilisateur Cellendhyll81 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 28 Aoû 2015, 13:12
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar mopral110 » 24 Aoû 2016, 21:30

Cellendhyll81 Wrote:Après sur le principe du season pass , avec BF , ça risque d'être de pire en pire . 16 cartes en season pass , ça veut dire qu'il n'y en a combien dans le jeu de base ? Non parce que si yen a 4 ou 5 maps , c'est un peu jeu en kit , ce qui était un peu déjà le cas dans BF4 .

Sauf que bf4 y a eu pas mal de map gratos ajouté et tout les dlc payant offert un an et demie après, donc si c’est ça je suis preneur :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar freddy2nimes » 24 Aoû 2016, 23:26

ce jeu n'est aucunement une reconstitution historique!!! donc meme des chinois dans ce jeu ne serait pas un probleme! :roll: :evil:
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 06 Sep 2009, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : un Season Pass avec quatre extensions, l

Message non lupar ano0 » 25 Aoû 2016, 00:07

le jeu complet en kit DLC, ça commence de plus en plus a m’insupporter, certes je ne suis pas obligé de les acheter ce que je compte ne pas faire, mais je pense finalement boycotter le jeu entièrement, je trouverai bonheur ailleurs certainement .

Dice a quand même beaucoup perdu en crédibilité depuis bf3 , où l'argent et le molosse EA ont pris le dessus sur la moral et l'état d’âme du studio .
Dernière édition par ano0 le 25 Aoû 2016, 11:37, édité 1 fois.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen