Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : DICE ne veut pas se louper au lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1 : DICE ne veut pas se louper au lancement

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Mai 2016, 19:39

Le studio avait rencontré des soucis avec Battlefield 4 il y a quelques années. Mais depuis, DICE s'est racheté avec Star Wars Battlefront.

Accéder à la news : Battlefield 1 : DICE ne veut pas se louper au lancement
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : DICE ne veut pas se louper au lancement

Message non lupar GuenosNoLife » 09 Mai 2016, 21:13

1) Temps chargement durant la connexion d'un serveur est optimisé? Je ne pense pas...
2) Toujours obligatoire Battlelog avec Plugin à installer? Non merci
3) 60€ pour un jeu non complet, et non moddable... Je pense pas prendre
4) Obligé Origin? Bref si mon critique 1 et 2 est pas inclus, j'accepterai Origin pour une bonne dernier fois durant le solde.

Après je sent que ce jeu va mieux vendre que BF4/BFH :)
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : DICE ne veut pas se louper au lancement

Message non lupar Mr-Banana » 10 Mai 2016, 01:02

GuenosNoLife Wrote:1) Temps chargement durant la connexion d'un serveur est optimisé? Je ne pense pas...
2) Toujours obligatoire Battlelog avec Plugin à installer? Non merci
3) 60€ pour un jeu non complet, et non moddable... Je pense pas prendre
4) Obligé Origin? Bref si mon critique 1 et 2 est pas inclus, j'accepterai Origin pour une bonne dernier fois durant le solde.

Après je sent que ce jeu va mieux vendre que BF4/BFH :)

Si le chargement pendant la connexion est longue c'est parce que le jeu à beaucoup de ressources et il dépend de ton ordinateur, un ssd peut considérablement accélérer ce chargement.
Battlelog même si j'ai jamais eu de problème j'aime pas trop mais je crois qu'il n'y plus besoin d'installer de plugin.
Pour le prix si tu attend quelque mois tu a genre bf1+premium à 40-50€, battlefield doit être un des rares jeux ou le prix baisse rapidement (bfh premium à 19€, bf4 premium a 15€ et perso j'ai eu bf3 gratuit de la pars d'origin ainsi que d'autre jeux comme need for speed most wanted, deadspace...).
Pour moi origin reste une bonne plateforme.
Et ce sera toujours mieux pour les consommateurs qu'un monopole total de steam.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen