Forums GAMERGEN

Battleborn : horaire de lancement, pré-téléchargement et point sur les tests

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battleborn : horaire de lancement, pré-téléchargement et point sur les tests

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Mai 2016, 15:09

À quelques heures du lancement de son prochain FPS, Gearbox fait un dernier point. Les tests devront attendre.

Accéder à la news : Battleborn : horaire de lancement, pré-téléchargement et point sur les tests
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battleborn : horaire de lancement, pré-téléchargement et

Message non lupar Tom Berns » 02 Mai 2016, 16:49

FAUX le jeu Battleborn ne sera accessible que mardi 3 mai a 17h en france (cf steam tout simplement) et on dit pré-charger, pré-télécharger serait l'action de préparer son téléchargement, soit allouer son espace disque dur ce qui est , wahoo, complétement débile.
Bref je cherche toujours l'heure exacte pour les versions console qui seront plus vers les 7h-9h du mat logiquement, sinon ca va grogner (le joueur console est plus chiant que le joueur pc).
Au passage j'ai jamais vu un site avec autant de pub, sympa pour les mobiles :s.
Tom Berns Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Mai 2016, 16:42

Re: Battleborn : horaire de lancement, pré-téléchargement et

Message non lupar Jinx92 » 02 Mai 2016, 18:01

Encore FAUX ! J'ai le jeu, et j'y joue. Certes je met quatre plombes trouver des joueurs (le mode incursion j'ai attendu 20min avant de trouver assez de joueurs pour jouer XD) mais je peux le comprendre du fait que peux de gens on sans doute le jeu, ou simplement comment par le solo pour bien saigne le jeu et s'habituer a toutes les subtilités du jeu.
PS : J'habite sur Paris !
Avatar de l’utilisateur Jinx92 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 13 Fév 2011, 12:32
Localisation: Quelque part par là ;)
Prénom: Toshi Shibasaki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battleborn : horaire de lancement, pré-téléchargement et

Message non lupar Ichigo Kun » 03 Mai 2016, 07:49

@Tom Berns, archi-faux j'ai eu le loisir d'y jouer dès 00h03 c'est sur que ce n'est pas encore le monde fou sur les serveurs mais ça ne saurait tarder, l'article est juste, ton commentaire par contre est parfaitement erroné.
Avatar de l’utilisateur Ichigo Kun Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Mai 2016, 07:47


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen