Forums GAMERGEN

BATMAN - The Telltale Series : un point sur les sorties et un aperçu de la jaquette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BATMAN - The Telltale Series : un point sur les sorties et un aperçu de la jaquette

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Juil 2016, 11:57

Warner Bros. et Telltale Games se penchent enfin sur la venue du titre dans nos foyers. Batman arrive bientôt dans nos plateformes.

Accéder à la news : BATMAN - The Telltale Series : un point sur les sorties et un aperçu de la jaquette
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: BATMAN - The Telltale Series : un point sur les sorties

Message non lupar naru63_1 » 16 Juil 2016, 15:48

Ça sera sans moi, parce que payer pour 1/5 du jeu en boite pour me taper tous le reste en téléchargement, il faut pas déconner... :evil:
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: BATMAN - The Telltale Series : un point sur les sorties

Message non lupar olex94 » 17 Juil 2016, 07:30

Ça me rappelle que je me suis fait complètement enfler sur le Pass Adventure de Minecraft Story Mode car il y avait confusion entre le modèle démat' & physique du Season Pass Disc (une erreur connue). J'ai contacté le support PS, mais m'ont refoutu le même Pass incompatible deux fois. Du coup, impossible de continuer car ils ne peuvent rien faire de leur côté.

Ils ne pourraient pas attendre de proposer le tout et le mettre en version boîte ensuite, comme autrefois ? :cry:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BATMAN - The Telltale Series : un point sur les sorties

Message non lupar xav70 » 17 Juil 2016, 22:24

olex94 Wrote:Ils ne pourraient pas attendre de proposer le tout et le mettre en version boîte ensuite, comme autrefois ? :cry:

Ca, c'est bien vrai ! Ca commence à manquer ! Surtout quand on voit des systèmes de ventes idiots pareils !
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen