Forums GAMERGEN

Batman: Return to Arkham - La compilation annoncée officiellement sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Return to Arkham - La compilation annoncée officiellement sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mai 2016, 15:56

Surpris ? Pas vraiment... Néanmoins, Warner Bros. annonce officiellement Batman: Return to Arkham.

Accéder à la news : Batman: Return to Arkham - La compilation annoncée officiellement sur PS4 et Xbox One
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Batman: Return to Arkham - La compilation annoncée offic

Message non lupar Jaiden » 18 Mai 2016, 17:43

Depuis le temps ! Quand j'ai vu le teasing sur fb tout a l'heure je me suis dis qu'il était temps. Et si il est refait sous l'UE4 c'est une vrai bonne nouvelle !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Batman: Return to Arkham - La compilation annoncée offic

Message non lupar Phantasm » 18 Mai 2016, 20:48

Petite question, peut être bête, ils vont la sortir aussi sur PC, parcequ'avec un nouveau moteur graphique complet, ça peut valoir le coup ! :3
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Return to Arkham - La compilation annoncée offic

Message non lupar Near » 18 Mai 2016, 21:47

Je n'ai jamais fini le premier et jamais touché aux autres. Parfait. :geek:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen