Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un mode multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un mode multijoueur

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2013, 16:41

Warner Bros. nous dit tout sur le multijoueur de sa production, le mode Prédateur Invisible en 3 vs. 3 vs. 2.

Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un mode multijoueur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar SaiyanMax » 31 Juil 2013, 17:17

Il faut arrêter d'ajouter des modes multijoueurs partout
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2011, 18:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar k-sama » 31 Juil 2013, 17:26

C'est clair, quand on voit par exemple le succès du multi de GOW... Bon le jeu n'a pas eu le succès espéré non plus mais bon, mettre du multi dans des jeux qui n'en ont pas besoins c'est pas vraiment un argument de vente...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar Freedomforkids » 31 Juil 2013, 17:29

Oulà !
Jouer Batman et Robin pourrait être intéressant par contre les autres à mon avis sera moins bien !
Mais attendons dans savoir plus !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar Belziane » 31 Juil 2013, 17:55

Sauf que si c'est les orgines de batman alors ce n'est pas tim drake, mais Dick grayson ce robin.

Enfin on verra ^^.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar Ichimaru777 » 31 Juil 2013, 19:15

Ah !!??? Il y a du multi !!???
Mauvaise nouvelle. Enfin, non en faite, comme je m'en tape du multi, il me fera pas de mal, à moins que le solo s'en ressente.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar k-sama » 31 Juil 2013, 19:26

Belziane Wrote:Sauf que si c'est les orgines de batman alors ce n'est pas tim drake, mais Dick grayson ce robin.

Enfin on verra ^^.


Moi qui n'ai lu qu'un comic de Batman (Silence, très bon d'ailleurs) je m'y perd entre le Robin morts, le Robin devenue Nightwing , un autre robin jeune... :lol:
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar Adedah » 31 Juil 2013, 22:58

Wait and see .. ça pourrait être sympa
Adedah Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 22 Juin 2013, 12:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar Jaiden » 01 Aoû 2013, 06:06

k-sama Wrote:
Belziane Wrote:Sauf que si c'est les orgines de batman alors ce n'est pas tim drake, mais Dick grayson ce robin.

Enfin on verra ^^.


Moi qui n'ai lu qu'un comic de Batman (Silence, très bon d'ailleurs) je m'y perd entre le Robin morts, le Robin devenue Nightwing , un autre robin jeune... :lol:


Dick Grayson est devenu Nightwing, puis batman aussi un moment.
Quand Dick est devenu Nightwing, Jason Todd est devenu Robin et est mort. (puis fut ressuscité tout un bon bazar, il est actuellement Red Hood, et fait partie des vilains)

Tim Drake le 3ème Robin est resté Robin jusqu'à la mort présumé de Bruce Wayne et est devenu Red Robin ensuite. La différence avec les autres Robin c'est que Wayne à tout fait pour qu'il ne se fasse pas tuer faisant évoluer son costume et ses gadgets. Il partira à la recherche de Wayne lorsqu'il disparu et fut déclaré mort et que Dick deviendra Batman.

Ensuite Il y a eu le fils de Wayne et de Talia qui a repris le dossard de Robin quand Dick est devenu Batman. Mais il était plus rivaux qu'autres choses. Il mourrat également. Laissant donc Tim Drake comme dernier Robin en activité. Bien qu'ils agissent seul.

Autrement pour le Robin, on le découvre très rapidement dans Arkham City (et la revanche d'Harley Quinn). Mais je pense que si on revient au origine de Batman, ce sera normalement Dick Grayson. Vu qu'il est Nightwing dans Arkham City. D'ou sa différence avec celui d'Arkham City. Je trouve que ce mode multi est intéressant, on jouera surtout les sbires, vu qu'un seul leader pourra être le Joker ou Bane. Et le jeux sera quand même très complet vu les bonus de précommande pour le monde "Nigma Se venge".
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar JamesGrayson » 02 Aoû 2013, 08:01

Oula, attention aux spoilers sur ces explications, certaines infos ne sont pas encore sorties en France.
Et dans la continuité new 52, il a été décidé par Dc Comics que finalement, Tim Drake n'aura pas été Robin mais directement Red Robin.

pour revenir aux jeux, les sites américains officiels ont directement balancé qu'il s'agissait de Dick Grayson en Robin.
Avatar de l’utilisateur JamesGrayson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 22 Juin 2012, 20:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un

Message non lupar Jaiden » 02 Aoû 2013, 08:42

Tout ce que je dis est post News 52 ;) Tim Drake est le Robin de Arkham City et fait partie de la continuité officiel jusqu’à Damian.

News 52 qui m'a fait totalement lâcher les comics de chez DC un peu comme le Civil Wars de chez Marvel. On est passé sur du Fan Fiction plus que sur une vrai continuité. C'est du grand n'importe quoi. Je déteste, pour moi ce monde n'a pas sa place.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen