Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Origins - Du gameplay pour les nouveautés de l'extension Un Cœur Glacial

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Origins - Du gameplay pour les nouveautés de l'extension Un Cœur Glacial

Message non lupar Auxance M. » 10 Avr 2014, 14:22

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Batman: Arkham Origins - Du gameplay pour les nouveautés

Message non lupar Jaiden » 10 Avr 2014, 18:15

A 20€ je vais vraiment attendre les retours. Ca aurait été Rocksteady, j'aurais dis pourquoi pas, mais vu le jeu de base, je préfère me méfier que ça ne dure pas plus de 3 ou 4h.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Du gameplay pour les nouveautés

Message non lupar Yofta » 10 Avr 2014, 19:17

Jaiden Wrote:A 20€ je vais vraiment attendre les retours. Ca aurait été Rocksteady, j'aurais dis pourquoi pas, mais vu le jeu de base, je préfère me méfier que ça ne dure pas plus de 3 ou 4h.

Je vous trouve tous trop durs avec WB montreal, à part les bugs, origins était très bon. Et ce DLC ne peut pas etre pire que Harley Quinn's revenge
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: Batman: Arkham Origins - Du gameplay pour les nouveautés

Message non lupar Jaiden » 10 Avr 2014, 23:00

J'ai trouver Origins incroyablement mauvais. Tout est repompé sur Arkham City, l'ambiance est vraiment nullissime et le comble, il ne suit même pas la même chronologie de Rockstedy. Et je suis un fan de Batman, D-A, film et comics compris.

Le DLC Harley Quinn revenge perso je l'ai dégusté. Il est vraiment bon mais trop court. Mais ce n'est pas le sujet !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Origins - Du gameplay pour les nouveautés

Message non lupar hermettt » 12 Avr 2014, 17:47

Jaiden == > c'est pas pour être méchant mais tu fait autre chose sur ce site a par critiquer et mettre plus bas que terre le jeu sur chaque news ?

Car a CHAQUE news depuis sa sortie justement on te vois dénigré le jeu pour dire toujours la même chose. J'ai rien contre toi mais sa commence a devenir lourd !
Quand j'aime pas un jeu, je l'oublie et je viens pas sur toute les news rappeller au combien je trouve ce jeu mauvais
Après tu fait ce que tu veux ;)
hermettt Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Mar 2014, 15:28
Prénom: Matt
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen