Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC qui fait plus la pluie que le beau temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC qui fait plus la pluie que le beau temps

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Déc 2015, 13:34

Warner Bros. ne baisse pas les bras concernant cette version maudite.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC qui fait plus la pluie que le beau temps
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC qui fait

Message non lupar hakeem92 » 18 Déc 2015, 20:34

Perso , depuis la remise en ligne du jeu sur steam j'ai fini le jeu sans aucun soucis...
Avatar de l’utilisateur hakeem92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 22 Jan 2012, 02:05
Prénom: Akim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Un nouveau patch sur PC qui fait

Message non lupar Kurapika-Shinji » 18 Déc 2015, 22:00

Depuis la précédente mise à jour, j'avais des plantages fréquents du jeu, et obligé de baisser la qualité graphique, alors qu'après la remise en vente sur steam, c'était niquel.

Et avec celle d'aujourd'hui c'est l'enfer : toutes les 2 minutes maxi, j'ai un freeze qui dure 30secondes...

Il me reste plus qu'a me faire rembourser, cracker le jeu et faire un downgrade puisqu'on est malheureusement obligé d'avoir le jeu a jour avec steam...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen