Forums GAMERGEN

Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour Batgirl : Une Affaire de Famille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour Batgirl : Une Affaire de Famille

Message non lupar Auxance M. » 06 Juil 2015, 23:42

Le premier DLC de Batman: Arkham Knight dévoile enfin son contenu grâce à Entertainment Weekly.

Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour Batgirl : Une Affaire de Famille
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour

Message non lupar Wirus » 07 Juil 2015, 02:26

Batgirl & Robin vs Joker & Harley Quinn. *-* J'espère qu'on aura d'autres visu prochainement.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour

Message non lupar DarkSith33 » 07 Juil 2015, 04:30

J'attends la sortie de la version complète, vue le prix exorbitant du DLC ça me parais plus raisonnable.

Et puis chaque épisode de la série a eu droit a sa version booster a grand coup de contenue additionnel, ça ne fais aucun doute que celui-ci suivra le même chemin, j'en met ma Dualshock 4 a couper ! 8-)

Si la génération de console précédente m'a bien appris un truc c'est bien quel sont les studios de développement ou éditeurs susceptible de sortir du DLC pour leurs jeux et sous quelle forme.

C'est une donnée que je considère comme essentiel aujourd'hui.
Au moment de la PS3,Xbox360, les joueurs ne possédez pas ce recule sur l'industrie.
Les choses ont changé aujourd'hui; je peut dire que si vous souhaitez vous acheter un Borderland en version boite il vaut mieux attendre que l’édition avec une tonne de DLC inclus soit disponible.

Je sais que RockStar Game crée des DLC de grandes qualités et que la plupart du temps une version physique s'en suit ( Stand alone de GTA 4, de Red Dead Redemption, version complète de L.A noire, GTA et RDR)

Je sais qu'acheter Day one un Cod ne changera rien, car si vous souhaitez les DLC de ce jeu vous devrais passer par le PSN car aucune version boite ne sortira en y incluant tous les bonus; ce qui parait logique pour une licence annualisée. De plus on sait déjà qu'il y a en général 4 Dlc dans l'année déjà préparé (et je ne suis même pas un joueur de Call of ...)

Je me doute que le prochain Mass effect aura des DLC démat mais pas de version complet, que Dishonored 2 et Deus Ex auront du contenu bonus et une version boite plus tard. Que si Mad max cartonne il aura droit lui aussi a des raccords scénaristiques, que Mirror's edge et Need for speed se verront eux aussi affublé de quelques suppléments sans pour autant être ré-édité.

C'est comme ça ! Aujourd'hui c'est presque une science quasi parfaite. Tout cela pour dire que maintenant le joueur sais !
Parfois il vaut mieux attendre pour profiter d'une expérience plus intéressante sans se ruiner alors que certain jeu peuvent être acheté Day one sans ce poser de questions.

Batman attendra donc ! 8-)

Ps : Il y a un Season pass pour The Witcher 3. Quelqu'un sais si CD Project a pour habitude de sortir une version intégrale de ses jeux ?
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour

Message non lupar kudakun » 07 Juil 2015, 08:01

Totalement d'accord avec mon voisin du dessus !
Surtout sur ce passage :
DarkSith33 Wrote:C'est une donnée que je considère comme essentiel aujourd'hui.
Au moment de la PS3,Xbox360, les joueurs ne possédez pas ce recule sur l'industrie.
Les choses ont changé aujourd'hui; je peut dire que si vous souhaitez vous acheter un Borderland en version boite il vaut mieux attendre que l’édition avec une tonne de DLC inclus soit disponible.
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour

Message non lupar Jaiden » 07 Juil 2015, 11:39

Enorme Harley Quinn en tenue originale ! J'espère que Robin sera Dick Grayson ! Un gros clin d'oeil à The Animated Serie et surtout un bel hommage à ces 2 univers de Paul Dini fortement liés.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour

Message non lupar Gojirallica » 08 Juil 2015, 12:29

Vu l'époque, ça devrait être Dick, oui.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 20 Juin 2009, 18:17
Localisation: Saint Jean de Luz et Libourne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Batman: Arkham Knight - Première capture et détails pour

Message non lupar Gojirallica » 09 Juil 2015, 01:06

Ah ben non, vu la bande-annonce, c'est plutôt Tim Drake
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 20 Juin 2009, 18:17
Localisation: Saint Jean de Luz et Libourne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen