Forums GAMERGEN

Attack on Titan : une première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Attack on Titan : une première bande-annonce

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Sep 2013, 12:13

Des titans à exterminer.

Accéder à la news : Attack on Titan : une première bande-annonce
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Attack on Titan : une première bande-annonce

Message non lupar Black-Corsair » 26 Sep 2013, 12:39

Je prends !
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Attack on Titan : une première bande-annonce

Message non lupar demoniaque7 » 26 Sep 2013, 13:01

Je prend aussi , grand fan de la série :ugeek:
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Attack on Titan : une première bande-annonce

Message non lupar Arkh » 27 Sep 2013, 01:52

Alors autant j'adore le manga depuis longtemps, et l'anime depuis le mois de mai, en revanche le jeux me fait peur ... il a l'air bâclé ... et terriblement vide ... Encore du marketing nippon ^^'.
Ni fait ni a faire ... je souhaite bien du courage a ceux qui vont s'ennuyé dessus.

De plus le Manga n'est pas énormément plus avancé que l'anime et sur la base actuelle faire un jeu reviendrais a jouer a un scénario avec simplement l'élément déclencheur ainsi qu'une péripétie.
Tu achète un Final Fantasy (PS1) pour même pas finir le CD1 sa revient a ça grosso merdo.
Dernière édition par Arkh le 27 Sep 2013, 17:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Attack on Titan : une première bande-annonce

Message non lupar Black-Corsair » 27 Sep 2013, 17:06

@Arkh

Hein ? Il y a vraiment rien de concret et tu juges sur le peu que l'on vois ?
Trop fort le mec...
Dernière édition par k-sama le 27 Sep 2013, 17:14, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Attack on Titan : une première bande-annonce

Message non lupar Arkh » 27 Sep 2013, 17:35

Decors vide, graphisme simplissime, temps de dévellopement ridicule, entre le dépot de la license et la sortie annonce.
Gameplay approximatif et simple statistique comparé a tous les jeux tiré d'anime qui sont bâclé et très creux pour 90% des cas, voir 95% pour ceux sortis sur console portable.

Me prendre de haut tu sais faire, mais tu sais faire rien d'autre alors passe ton chemin.

Le manga est pas beaucoup plus avancé que l'anime et dans l'état actuelle des choses c'est comme jouer à un jeu avec seulement une situation initiale, un élément déclencheur et une péripétie . . . Tu achèterais un Final Fantasy (PS1) pour seulement jouer au disque 1 toi ? Moi non alors je préfère attendre plus longtemps pour mérité un jeux plus aboutis avec une bases scénaristique un peu plus solide que l'actuelle encore voie de découverte.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Attack on Titan : une première bande-annonce

Message non lupar Black-Corsair » 27 Sep 2013, 19:56

@Arkh

Je trouve que tu juges beaucoup trop vite pour rien...

Un développement court ? Tu as une sources de quand ils ont commencé ?

Arkh Wrote:Me prendre de haut tu sais faire, mais tu sais faire rien d'autre alors passe ton chemin.

Mais déjà ,je t'ai pas manqué de respect , ni pris de haut. Alors on te fais une petite réflexion tu me manque de respect a balancer ça ? Tu pètes un cable gars =_=. C'est plutôt toi qui me prends de haut, ouais...

c'est pas moi qui juge sur une vidéo flou ou on vois rien de concret et qui dure 52 seconde ....
Mais excuse moi de te reprendre la dessus alors
Et encore une fois je te prends pas de haut mais tes propos qui sont ... boulversifiant :geek:

Le jeu sort aux japon en décembre , décembre! dans 3 mois !
Ils bossent sans doute dessus encore et d'ici la il va y en avoir des épisode/manga

C'est pas encore sur qu'il sort en Europe et quand je dis je "prends", c'est pas si sur au final , je préfère en voir plus ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen