Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et une nouvelle illustration frappante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et une nouvelle illustration frappante

Message non lupar Auxance M. » 07 Mai 2015, 22:22

Il est possible que Jacob, le nouveau héros, manifeste dans les rues pour combattre l'oppression.

Accéder à la news : Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et une nouvelle illustration frappante
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar bignoze1 » 07 Mai 2015, 22:39

je rigole deja pour ceux qui vont l'acheter :D
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar CastorTroy11 » 07 Mai 2015, 23:39

bignoze1 Wrote:je rigole deja pour ceux qui vont l'acheter :D


Je rigole des crétins dans ton genre qui se croient malin avec ce genre de réflexion, alors que les seuls pathétiques, c'est vous justement... :mrgreen:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar Vanou » 08 Mai 2015, 00:04

Ils ont confié le jeu à un autre studio afin d éviter d enchaîner les épisodes à Montréal et laisser plus de temps aux équipes de dev, et le moteur est déjà rodé donc j ai de bons espoirs pour Victory et il sera day One pour moi !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar krillin_kienzan » 08 Mai 2015, 01:29

Les Assassin's Creed c'est fini pour moi depuis le 4, toujours la même chose, toujours plein de bugs et toujours plein de DLC donc j'ai décidé de plus me faire avoir.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar jastyle » 08 Mai 2015, 08:36

krillin_kienzan Wrote:Les Assassin's Creed c'est fini pour moi depuis le 4, toujours la même chose, toujours plein de bugs et toujours plein de DLC donc j'ai décidé de plus me faire avoir.

Pourtant le 4 est fort différent .. Surtout si tu compare avec ceux d'avant.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar ShinSeGi » 08 Mai 2015, 08:53

J'ai hate j'adore toujours autant j'ai retourner le unity sur pc sans le moindre,beug ^^
Contrairement au bashing sur le jeu..
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
ShinSeGi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 10 Fév 2015, 19:26
Pays: France

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar CastorTroy11 » 08 Mai 2015, 09:52

krillin_kienzan Wrote:Les Assassin's Creed c'est fini pour moi depuis le 4, toujours la même chose, toujours plein de bugs et toujours plein de DLC donc j'ai décidé de plus me faire avoir.


Sauf que le IV est totalement différent du III lui même très différent du II qui était déjà franchement différent du I

Les bugs entre le fantasme des forums et la réalité il y a un monde...

Perso j'ai passé au moins 35H par jeux, même 45H sur Unity, et je cherche toujours les fameux "bugs tout azimuts" (j'ai joué a AC 1,2, BH, R, III et Rogue sur PS3, Liberation PS Vita, IV et Unity sur PS4)

Et les DLC sont tous très secondaire, je n'en avait jamais fait jusqu'à celui de Unity, et je ne m'en porte pas mal, alors que je suis grand fan de la saga...

On ne voit parfois que ce que l'on veut voir.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar Myrage » 08 Mai 2015, 10:51

CastorTroy11 Wrote:
bignoze1 Wrote:je rigole deja pour ceux qui vont l'acheter :D


Je rigole des crétins dans ton genre qui se croient malin avec ce genre de réflexion, alors que les seuls pathétiques, c'est vous justement... :mrgreen:


Non mais attend j ai eu Unity day one et c etait franchement pas la joie genre des chutes de framerate lors des synchronisations, alors que c'est un element emblematique dela saga ils l'ont foiré...
Parfois le fanboy ne voit ce qu'il veut voir... :P
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar CastorTroy11 » 08 Mai 2015, 11:06

Myrage Wrote:
CastorTroy11 Wrote:
bignoze1 Wrote:je rigole deja pour ceux qui vont l'acheter :D


Je rigole des crétins dans ton genre qui se croient malin avec ce genre de réflexion, alors que les seuls pathétiques, c'est vous justement... :mrgreen:


Non mais attend j ai eu Unity day one et c etait franchement pas la joie genre des chutes de framerate lors des synchronisations, alors que c'est un element emblematique dela saga ils l'ont foiré...
Parfois le fanboy ne voit ce qu'il veut voir... :P


Eh bien, moi je l'ai fini avant même les gros patchs, et je persiste :

A part une chute de framerate au début du jeu, 1 freeze du jeu, et une fois ou je suis passé a travers le sol, ce qui as fait desynchronisation et redémarrage de la mission (mission coop), RAS.
Ces 3 bugs en +45H de jeu, tu m'excuseras, je ne vois pas de quoi crier au scandale...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar Mykkoo » 08 Mai 2015, 11:12

J'attends de voir ce que va donner ce nouvel opus, AC IV et Unity m'ayant plu, il sera surement mien lui aussi.

@Myrage

Ayant eu Unity day one, je n'ai pourtant pas non plus été impacté, hormis quelques chutes de fps, par les différents problemes que l'on a pu recenser.

@CastorTroy

Je pense que la façon de jouer de chacun a surement eu un impact et fait que certains, nous y compris, n'ont pas ete impacté alors que d'autres ont eu moins de "chance"
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Assassin's Creed Victory : un possible nom définitif et

Message non lupar Vanou » 08 Mai 2015, 12:19

Et c est justement là tout le challenge d Unity, il propose plusieurs façon de jouer et d aborder les missions, dur de tout prévoir à grande échelle...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen