Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Juin 2014, 15:56

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar Anonyme4 » 03 Juin 2014, 16:35

Franchement, il n'y aurait pas eu de season pass, je n'aurais pas compris et ils auraient grillés tous leurs neurones.
Et puis bon, pourquoi ne pas faire de season pass là où les gens le demandent ???
j'aime bien les season pass, ça permet d'avoir les DLCs au final moins cher et ce n'est pas un procédé anormal.
C'est même excellent car ça permet à ceux qui n'en ont rien à faire des DLCs de continuer à payer leurs jeux à des tarifs très raisonnables pour des couts qui sont pourtant toujours plus élevés et demandant une quantités de gens toujours plus professionnels et toujours plus compétents et hautement diplômés.

Donc oui, AC unity, comme on pouvait s'y attendre aura un season pass, c'est une bonne nouvelle et il y aura aussi plusieurs versions collectors selon les moyens des passionnés.

Et comme on pouvait s'y attendre, le mois prochain, gamergen aura toujours des publicités sur son site.
bah oui, chacun fait ce qu'il peut pour gagner de l'argent, c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar dodogeek » 03 Juin 2014, 17:06

:lol: Les gens demande un season pass :lol:
Oui les gens réclame de payer du contenu qui devrait être gratuit puisque déjà dans les galette :lol:
Il faut arrêter la fumette personne ne veut de season pass ou de dlc c'est juste qu'on nous contrains si on veut plus de contenue et que ces mieux que d'acheter des DLC a la pièce (et encore ça dépend de ce que ça apporte) :roll:
Mais en attendent au lieux d'annoncer un season pass il ont intérêt a ce que leur jeu ne soit pas bâclés comme souvent. :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar Anonyme4 » 03 Juin 2014, 17:27

si ça se vend, c'est qu'il y a une demande.
Personne n'est contraint de quoique ce soit.
Pour AC4, un DLC pour 3 persos en plus, ce n'est pas une obligation.
et il n'y a rien de gratuit, ni avant ni maintenant.
Avant, où il n'existait pas de DLC, les jeux n'avaient pas beaucoup de contenus et ils demandaient également moins de moyens. Aujourd'hui, les jeux coutent très très cher à produire et ils ont NETTEMENT plus de contenus.

Après, je ne trouve pas que leurs jeux soient baclés, mais chacun son avis sur la question.

Par contre, faut arréter la fumette si tu crois que du contenu devrait être "gratuit" systématiquement.
Et preuve encore une fois que les season pass sont demandés, c'est qu'ils sont au manifeste "rentables".
Si ça ne te plait pas, ne les achetent pas !!!
Franchement sur AC 4, les DLC ont quoi de contrainte, d'obligatoire ????
ah oui, des costumes inutiles en plus, 3-6 persos qui n'ont aucune valeur ajouté en plus.
2-3 miniquetes qui sont absolument anecdotiques.

Franchement, faut arréter de déconner, les DLCs sur Assassin's creed, on pourra en dire ce qu'on veut, mais dire qu'on nous contraint à les acheter si on veut plus de contenu, c'est n'importe quoi.
D'ailleurs, ce serait normal de payer pour avoir plus de contenus, je ne vois pas en quoi ça serait un problème.

Si ton idéal, c'est d'avoir un jeu à 10€ tout gratuit et demandant 10 millions de dollars d'investissement, faut vraiment pour le coup arréter la fumette de ton côté.
et j'insiste:
"personne ne veut de season pass ou de dlc"
si, moi.
Et je ne veux surtout pas d'un jeu sans contenus supplémentaire ultérieur.

Après, si toi, tu n'aimes pas les DLCs et Season pass, franchement, fais-toi plaisir, n'en achète pas !
Et dis toi que ton jeu, tu l'as moins cher grace aux gens qui prennent du contenu en plus. Donc dans l'histoire tu es completement gagnant.
Par contre stop les histoire du "tout gratuit", c'est un discours qui est complètement obsolète de nos jours.
et puis bon, genre ça te fait suer de dépenser 30-40€ dans un season pass mais ça ne te fais rien de payer 13€/mois pour jouer à un MMO, bon faut arréter le délire là.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar dodogeek » 03 Juin 2014, 17:36

Relit ton pavé tu a démolis ton discours toi même, même pas besoin d'argumenté.
J'arrive pas a croire que l’industrie ai assez lobotomisé les gens pour qu'il défendent les dlc.
Et quand je parle de DLC j'englobe les DLC en généralité de l’anecdotique au gros contenu.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar Anonyme4 » 03 Juin 2014, 17:45

merci pour l'insulte, j'estime t'avoir répondu de façon claire, polie et argumentée.
ça ne te plait pas, soit, que tu te sentes obligé d'être désagréable et injurieux, non.

discussion terminée, dommage d'avoir affaire à des gens aussi étroit d'esprit et aussi peu respectueux de l'opinion de l'autre.
Pour ma part, j'ai été très correct avec toi et respecté ton choix de ne pas apprécier ce principe.
Dommage que ce respect ne soit pas réciproque, c'est pourtant la base d'un échange dans un forum.
Je ne lirais pas ta réponse vu la réponse ici.
à un moment donné, il faut savoir resté correct et accepter que l'autre puisse avoir un avis différent.
J'ai dis ce que j'avais à dire, personne ne contraint à acheter des DLCs, ils sont là pour apporter du contenu en plus et "dispensables". Bref, faisant plaisir à ceux qui le désirent et en demandent (comme moi) et ne contraignant pas à leur achat.
Maintenant, ça ne te plait pas, les gens qui ne pensent pas comme toi sont lobotomisés, stupides et se contredisant et n'étant capable que d'ecrire des "pavés" dont on devine le mépris.
bon, voilà, échange d'opinion curieux, mais j'imagine qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar Kiori » 03 Juin 2014, 17:56

L'industrie du jeux vidéo a changé.
Nous avons besoin de plus ressources pour faire un jeu et le vendre.
Je ne dirais que ça, les gens les plus curieux trouveront la réponse. ;)
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar fan2horikita » 03 Juin 2014, 18:02

En même temps, avant le DLC s'appeler Addon hein les gens. Quand je voie que la campagne de StarCraft 2 Heart of the Swarm peut se torcher en même pas 5h mais là les gens ne gueule pas.

Chacun fait se qu'il veut de son argent il me semble. Et comme l'a dit Ariakas, si il en mettent dans tout les jeux, c'est qu'ils savent que ça va se vendre donc pourquoi s'en priver. C'est une entreprise donc ça doit faire du bénéfice. C'est pas les bisounours ce monde, tout est régit par l'argent. Si vous pensez passer outre, reformer l'URSS
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar dodogeek » 03 Juin 2014, 18:03

Ariakas
J'aimerais m'excusé si tu t'es senti insulté des fois j'ai du mal a mesuré le poids de mes mots.
D'ailleur je n'avais pas non plus l'intention de t'insultés alors mes sincère excuse.

Faut juste pas prendre tout ce que je dit comme si je vous prenez de haut ou quoi que ce soit, des fois je me demande pourquoi les gens croix que je les prend de haut ou que j'aime ramener ma science.
D'ailleurs Hakase Shinonome me reprend souvent ( a croire qu'il me suit :lol: ).
J'ai pas la science infuse je me laisse juste pas bouffé.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar Jaiden » 03 Juin 2014, 19:26

Après celui de Black Flag, bien pourrit, que j'ai jamais regretté ne pas prendre (comme beaucoup de SP) je risque pas de me jeter sur celui là.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity n'échappera pas au Season Pass

Message non lupar Kainhunter » 03 Juin 2014, 23:02

ariakas Wrote:Franchement sur AC 4, les DLC ont quoi de contrainte, d'obligatoire ????
ah oui, des costumes inutiles en plus, 3-6 persos qui n'ont aucune valeur ajouté en plus.
2-3 miniquetes qui sont absolument anecdotiques.

"personne ne veut de season pass ou de dlc"
si, moi.
Et je ne veux surtout pas d'un jeu sans contenus supplémentaire ultérieur.


C'est beau de reconnaître soit même qu'on est un pigeon :D

@Dodogeek

Tu ne l'as pas insulté vu que c'est son propre discours qui le fait :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen