Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit Dead Kings épate avec une bande-annonce et une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit Dead Kings épate avec une bande-annonce et une date de sortie

Message non lupar Auxance M. » 06 Jan 2015, 20:10

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit Dead Kings épate

Message non lupar natsudark » 06 Jan 2015, 22:29

Je suis en train de le finir, mais franchement c'est une daube se jeu du bug sur ps4 j'en es un paquet.
La scene avec Louis 16 plantage complet etc..
Grosse beta pour Londre après sa sera qu'elle ville?
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit Dead Kings épate

Message non lupar AC-123 » 06 Jan 2015, 22:35

Quelqu'un connait le titre de la musique pleaze?
AC-123 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Jan 2015, 21:29
Prénom: Anonyme
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit Dead Kings épate

Message non lupar Auxance M. » 06 Jan 2015, 22:59

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit Dead Kings épate

Message non lupar Se7en512 » 06 Jan 2015, 23:14

Je me suis décidé à le prendre (jamais de day-one avec Ubi) (+ les patch ...)

Résultat je suis agréablement surpris par le jeu. J'avais détesté Black Flags, son univers et l'histoire. Là pour le coup, la ville est affreusement riche, les cathédrales sont somptueuses. La foule est un élément clé de cette épisode aussi, on se croirait vraiment dedans ! Les missions sont variés (enquête sur un meurtre, assassinat etc.).

En revanche, malgré les patch, il y a toujours des bugs ! Premier point, l'optimisation est en carton. Ma GTX 770 OC fait péniblement tourné le jeu. Petite astuce, désactiver complétement l’anticrénelage (on ne voit pas beaucoup de différence, du moins je trouve, et on gagne 20fps).
Concernant les bugs, le jeu freeze parfois pendant 5-10 sec et reprend. Ca m'arrive 4-5 fois sur une session de 2h de jeu. Les cheveux de personnage pendant les cinématiques sont vraiment étrange aussi, il y a une espèce de lueur blanche autour de chaque mèche. De plus, la foule, c'est bien, mais il y a constamment des personnes qui disparaissent et qui apparaissent par enchantement :| .

C'est bien dommage que le jeu soit taché par ses nombreux bugs, sinon il aurait été accueilli merveilleusement bien ! Je remercie tout de même Ubisoft pour le jeu offert ainsi que le DLC. Même si pour moi, les jeux Ubi restent à prendre MINIMUM 1 mois après leur sortie.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 07 Jan 2015, 00:12

Se7en512 Wrote:Je me suis décidé à le prendre (jamais de day-one avec Ubi) (+ les patch ...)

Résultat je suis agréablement surpris par le jeu. J'avais détesté Black Flags, son univers et l'histoire. Là pour le coup, la ville est affreusement riche, les cathédrales sont somptueuses. La foule est un élément clé de cette épisode aussi, on se croirait vraiment dedans ! Les missions sont variés (enquête sur un meurtre, assassinat etc.).

En revanche, malgré les patch, il y a toujours des bugs ! Premier point, l'optimisation est en carton. Ma GTX 770 OC fait péniblement tourné le jeu. Petite astuce, désactiver complétement l’anticrénelage (on ne voit pas beaucoup de différence, du moins je trouve, et on gagne 20fps).
Concernant les bugs, le jeu freeze parfois pendant 5-10 sec et reprend. Ca m'arrive 4-5 fois sur une session de 2h de jeu. Les cheveux de personnage pendant les cinématiques sont vraiment étrange aussi, il y a une espèce de lueur blanche autour de chaque mèche. De plus, la foule, c'est bien, mais il y a constamment des personnes qui disparaissent et qui apparaissent par enchantement :| .

C'est bien dommage que le jeu soit taché par ses nombreux bugs, sinon il aurait été accueilli merveilleusement bien ! Je remercie tout de même Ubisoft pour le jeu offert ainsi que le DLC. Même si pour moi, les jeux Ubi restent à prendre MINIMUM 1 mois après leur sortie.


Je suis complétement d'accord avec toi black flags , m'avait beaucoup déçu et après les critiques concernant unity j'était vraiment pas emballé .
Je me suis décidé par l'attaquer et au final je suis pas déçu !
Je comprends ceux qui l'on eu mauvaise suite aux nombreux bugs du début ,mais pour ma part suite à la derniere maj aucun souci à l'horizon , bien sur la maj ne la pas rendu parfait ,il reste quelques bugs graphique mais comme dans tout autre épisodes de la série ...
Je vais faire ce dlc avec plaisir :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Unity : le DLC gratuit Dead Kings épate

Message non lupar DplanetHD » 08 Jan 2015, 03:34

J'avais adoré Black Flag sur ps4, (ah vraiment génial les navires !), mais je trouve Infinity superbe mais très différent, et plus de problème sur ps4 maintenant... 8-)

hâte de voir ce que va donner la Basilique de St Denis, certainement aussi belle et détaillée que Notre-Dame... ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron