Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement impossible sur les deux consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement impossible sur les deux consoles ?

Message non lupar EvilGost » 17 Oct 2014, 00:32

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar azertyxpp » 17 Oct 2014, 01:56

Ubi sont des vrais maîtres quenelliers sauf qu'ils n'ont pas compris que la quenelle faut pas la mettre dans le cul de ces clients sinon ils se barrent.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar Kainhunter » 17 Oct 2014, 02:07

Toute cette histoire est étrange. Je n'ai aucune confiance en Ubisoft sur ces communiqué vu qu'ils évite volontairement le sujet en essayant de noyé le poisson. De toute façon depuis Watch Dog je pense que pas mal de joueur doute de l'honnêteté de la société pour ce qui est du rendu visuel affiché et surtout dans le fait qu'il ne soit pas bridé.

De plus comme c'est souligné Microsoft a un deal avec eux et a cruellement besoin d'essayer de montrer que sa console peut afficher le même rendu que la PS4 donc dans le deal il est tout a fait plausible qu'une close indique que les 2 versions doivent être identique. Tout cela est hypothétique bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar mopral110 » 17 Oct 2014, 02:10

Ils ont de la chance la PS4 est pas hacké donc personne pourra débloqué des résolutions plutôt haute pour voir si leur dire sont vrai ou pas :lol:

Mais leur histoire de pas assez puissante pour un tel rendu, je n'y crois pas une seconde ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar steven999 » 17 Oct 2014, 02:52

Non mais le commentaire du mec ne veux rien dire du tout. On parle de résolution et il parle de framerate.. Il mélange les deux c'est à se demander si il connait la différence. Ubisoft c'est 0 faut apprendre l'humilité à un moment et juste faire le mort quelques temps. Mais non pire que tout en com...
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar noman » 17 Oct 2014, 03:49

Ubisoft fait du fric en faisant de la vente de jeu vidéo.

Un fois cela assimilé, il n'y plus de raisons de s'étonner.
Tout le reste c'est du baratin pour qui veut le croire, pour rappel niveau entubage l'exemple de watch_fock est assez éloquent.

Cela n'empêche pas ubisoft de faire de bons jeux, mais il faut être méfiant c'est tout.
En allant un peut plus loin, le principe est valable pour toute grosse société avec des actionnaires aux commandes.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar HUTCH6679 » 17 Oct 2014, 07:36

La ps4 est une console de jeux 1080p60 FPS. La Xbox one est une freebox 900p30fps avec des jeux affreux .tout le monde le sait . je trouve dommage que les devloppeurs essaye de pousser la résolution sur xbox one alors qu'elle gère très bien le 720p@60fps. mais non Microsoft va aller jusqu’à payer pour faire disparaitre le 60 fps mème sur pc. regarde the evile within qui bloque a 30fps sur une config a 3000eros dèja que ce jeux est complètement ratè .mais on va ou la?!! complètement Illuminati ce microsoft.
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 05 Oct 2013, 00:15
Prénom: K
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar FaceTween » 17 Oct 2014, 08:41

En même temps c'est Ubisoft, les mecs qui ont sorti un patch "miracle" 1080p sur Black Flag alors que c'était soit-disant impossible. Ils essayent de garder un maximum de ventes sur Xbox One pour moi avant de ressortir un patch quenelle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar tollkhyenn » 17 Oct 2014, 08:46

HUTCH6679 Wrote:La Xbox one est une freebox 900p30fps avec des jeux affreux .tout le monde le sait .


Tout comme tout le monde sait maintenant que t'es vraiment un boulet :mrgreen:
La Xbox fait de très beaux jeux mais faut vraiment être un nul pour ne pas le reconnaitre.
Et elle sait aussi afficher du 1080p quand les dev s'en donnent la peine. ;)

Pour revenir à la news, Ubi ne sait plus quoi dire pour se justifier, c'est clair.
Je crois toujours en un futur patch (peut être caché dans le prochain DLC).
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar Kiori » 17 Oct 2014, 10:13

Oh wait ... Watch dogs il est en 1080p lui, non ?
Après ce n'est peut-être pas le même moteur ...
A vrai dire, moi je m'en fout un peu 900p ou 1080p.
Ça reste de la masturbation psychique pour satisfaire son égo.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar DplanetHD » 17 Oct 2014, 11:29

Je pense que le plus plausible dans cette histoire c'est le deal de Microsoft pour obliger à la sortie de 2 versions identiques sur xbo et ps4... :shock:

Espérons juste que ce n'est valable que pour la fenêtre de sortie des jeux, et qu'après un patch libérateur sera possible sur ps4... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Unity - Le 1080p est-il réellement imp

Message non lupar Anonyme4 » 17 Oct 2014, 12:55

c'est marrant hein, un coup le 1080p VS 900p tout le monde s'en fout, qu'est-ce que c'est que ces histoires montés en épingles pour rien et patati et patata.

Et maintenant, voilà, c'est le drame, le scandale, mon dieu, on a violé ma soeur, Ebola des consoles est parmis nous.
Enfin, le cirque intégral.

Très franchement, juger d'un jeu parce qu'il est 1080p ou 900p, mais que d'efforts fournis pour un fond si pauvre et dénué d'intérêts.
Vous préférez un jeu moisi en 1080p ou un jeu excellent en 900p ? ahhh mais pourquoi je pose la question, la réponse est déja dans les commentaires: jeu pourri en 1080p.
C'est vrai, on ressortirai Pacman des années 80 en disant: on vous à mis le même jeu en 1080p, les gens ici seraient ravis.. "ouais, ils nous ont écoutés, ils sont honnêtes, c'est 1080p 60FPS, c'est formidable !"
Ouaiii, y'a Pong en 1080p, trop de la balle !

quelle crise d'hystérie d'adolescents pré-puberts cette affaire des 1080p
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen