Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Rogue : Adewalé en sera

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Rogue : Adewalé en sera

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Sep 2014, 07:03

Mais pour combien de temps ?

Accéder à la news : Assassin's Creed Rogue : Adewalé en sera
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Rogue : Adewalé en sera

Message non lupar Jaiden » 15 Sep 2014, 16:40

On le savait déjà depuis le dernier trailer, on le voit à bord de son bateau attaquer Shay ( du moins ça laisse supposé cela).
C'est sur que je jouerais à Rogue avant Unity, je veux finir la saga avant d'en commencer une autre. De plus la révolution française de me passionne tellement pas ..

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Et oui Adéwalé va casser sa pipe contre Shay, il meurt en 1758, assassiné. Et le jeu se déroule notamment à cette période. En tout cas pour la partie templier. On peut supposer que dans les Assassins connus, restera Agaté et Achille.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Rogue : Adewalé en sera

Message non lupar Loonis » 15 Sep 2014, 17:40

Idem je commencerais probablement par Rogue. Le galeplay étant similaire que black flag, c'est mieux. Pas envie de m'adapter a un nouveau gameplay et retourner a l'ancien ensuite.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen