Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Du gameplay pour célébrer le lancement du stand-alone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Du gameplay pour célébrer le lancement du stand-alone

Message non lupar Auxance M. » 18 Fév 2014, 23:52

Adewalé se la joue solitaire sur consoles Sony et PC.

Accéder à la news : Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Du gameplay pour célébrer le lancement du stand-alone
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Du gameplay p

Message non lupar tollkhyenn » 19 Fév 2014, 00:13

Je suis sur le DLC après avoir (enfin?) fini AC IV... Personnellement, je le trouve vraiment excellent! :)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Assassin's Creed : Le Prix de la Liberté - Du gameplay p

Message non lupar Molto » 19 Fév 2014, 14:23

J'en suis encore pour ma part, a brotherhood, ai-je du retard ?
Il faudrait que je fasse révélations, le trois, pis le quatre, pour être a jour ^^'
Malheureusement, je suis actuellement sur métal gear rising, trouvé peu cher, et, j'aime bien découper les gens ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen