Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : la franchise reviendra quand elle sera prête, peut-être pas en 2017...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed : la franchise reviendra quand elle sera prête, peut-être pas en 2017...

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Sep 2016, 18:16

Quand sortira le prochain opus Assassin's Creed ? En 2017 ? Peut-être. En 2018 ? Tout est possible.

Accéder à la news : Assassin's Creed : la franchise reviendra quand elle sera prête, peut-être pas en 2017...
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Assassin's Creed : la franchise reviendra quand elle ser

Message non lupar Efthé » 23 Sep 2016, 18:21

Pas si le groupe de monsieur Bolloré passe par là... :mrgreen:

Nan, mais c'est une bonne chose. Savoir faire des pauses pour revenir plus fort :geek:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Romspartan117 » 23 Sep 2016, 18:27

C'est comme une nappe phréatique, à force de trop la pomper on aura beau attendre elle se remplira plus jamais.
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar Glatze Metzger » 23 Sep 2016, 20:51

Pourquoi pas en 2037 vu la tournure de la franchise, je payerai pour voir que des films au lieu de navets pixelisés.
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar eikichi_onizuka » 23 Sep 2016, 23:17

C'est une bonne chose, de toute façon ils peuvent tourner avec Watch dog une année sur deux maintenant même si je prefere la saga assassin's creed et de loin , j'aimerai bien voir un épisode en Egypte avec les tombeaux dans les pyramides 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Helvete » 24 Sep 2016, 08:18

Pour moi Ubi peut même la laisser dormir quelque années, histoire qu'on oublie les derniers épisodes, ils peuvent attendre la gen suivante (s'il y en a une !? ).

Je vois bien l'annonce:
Il a dormie 5 milles ans.... Sorti d'un tombeau égyptien... Le Retour de l'Assassin.
Gamer-Swiss Forever. Xbox One-TV SUHD 55JS8580- Ampli Onkyo TX-NR545. Halo.Fan Absolu
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Pierre W. » 24 Sep 2016, 10:02

Helvete a écrit:Pour moi Ubi peut même la laisser dormir quelque années, histoire qu'on oublie les derniers épisodes, ils peuvent attendre la gen suivante (s'il y en a une !? ).

Bah à par Unity qui est à oublier, le reste était bien :o
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre W. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Belgique

Message non lupar Vanou » 24 Sep 2016, 13:38

Tout n'était pas à jeter non plus dans Unity, juste la reproduction de Paris, de Notre-Dame, l'ambiance, l'atmosphère était hallucinante, côté gameplay il y a eu quelques nouveautés sympathiques comme la descente des monuments beaucoup plus fluide et rapide, les missions en ligne en coop le concept était sympa aussi. La relation entre Arno et Elise était presque bien, mais gâchée à la fin, ça a été bâclé et mal écrit... Le jeu a surtout manqué de beaucoup de temps de développement vu qu'on les a pressés à le sortir à une date fixe pour les actionnaires... C'est bien s'ils ont appris de leur erreur et qu'ils prennent plus de temps maintenant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Rédacteur
Rédacteur
Pays: Canada

Message non lupar eikichi_onizuka » 25 Sep 2016, 00:43

Pierre W. a écrit:
Helvete a écrit:Pour moi Ubi peut même la laisser dormir quelque années, histoire qu'on oublie les derniers épisodes, ils peuvent attendre la gen suivante (s'il y en a une !? ).

Assassin's creed est l'une des rares sagas qui divise les joueurs d'un épisode à un autre, certain adore le black flag alors que moi j'ai largement préféré le 3, j'ai également bien aimé Unity là où j'ai trouvé le Syndicate bien moins intéressant...
Espérons que le prochain mettra tout le monde d'accord ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Re:

Message non lupar guillaume62223 » 25 Sep 2016, 10:40

eikichi_onizuka a écrit:
Pierre W. a écrit:

Assassin's creed est l'une des rares sagas qui divise les joueurs d'un épisode à un autre, certain adore le black flag alors que moi j'ai largement préféré le 3, j'ai également bien aimé Unity là où j'ai trouvé le Syndicate bien moins intéressant...
Espérons que le prochain mettra tout le monde d'accord ;)

Pour moi le 1er était top,
La saga ezio était du tonnerre,
Le 3 commençait à faire chuter la franchise, avec un personnage sans cœur et sans charisme qui tue son pote et son père sans regret, point positif y avait encore desmund,
Black flag le perso avait du charisme, les decors était top, mais trop répétitif
Le unity je l'ai acheté j'ai pas accroché, je ne l'ai même pas fini
Et le syndicat pareil
Mon avis c'est qu'il se sont trop rapproché de notre époque et comme il a était dit plus haut, l'époque dès pharaon aurait était préférable, ou même du moyen âge etc...
L'univers du premier était pas mal de ce côté
Après c'est qu'un avis perso
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Retourner vers Commentaires des news GamerGen