Forums GAMERGEN

Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est pas importante selon le producteur du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est pas importante selon le producteur du jeu

Message non lupar Amaury M. » 20 Nov 2013, 22:36

Il n'y a qu'à changer la carte graphique !

Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est pas importante selon le producteur du jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar Nujiksis » 20 Nov 2013, 23:26

Keuwa ? :lol:

Putain mais Ubisoft ça devient une boite àlakon omg. "Olol c dur 2 fér d jeu eauptimizai sur pécé mé c pa grav osef lol #YOLO"

Je crois rêver, l'optimisation d'un jeu pas importante. Non mais on en entend des belles parfois. :|

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar jiospike94 » 21 Nov 2013, 00:58

OMG ce troll envers les pcistes que nous sommes :lol: :?
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar Molto » 21 Nov 2013, 01:06

Perso, celui ci je ne l'achèterais pas. Bon, en partie car je n'ai pas non plus terminé le 3 ^^'
Ca fait deux sujets que je commente en disant que je n'ai pas fini les anciens opus ^^' dois-je me questionner ? ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar iradier26 » 21 Nov 2013, 02:50

Se mec est un génie et a tous compris au jeux vidéo et a la vie en générale a savoir l optimisation sa ne change rien, moins tu travail plus le résultat est bon =D

(je n achète pas je ne suis pas très fan et sa sent le réchauffé, de plus je passe sur Xbox One et j ai déjà tous le line up exclu qui me fais de l œil.)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar unltd971 » 21 Nov 2013, 03:16

il doit avoir free. je devrais suivre son conseil, apres si mon gpu n'est pas assez puissant je devrais changer de pc portable.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar DEWORK973 » 21 Nov 2013, 03:29

Abon alors acheter un puissant ordi sa sert a quoi pour faire joli dans le salon /il se foute pas mal de la gueule des joueurs ( tellement ENERVER ) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Nov 2013, 11:27

Non enfaite cette personne essaye de nous dire qu'il a strictement rien a faire de la communauté PC vu que de toute facon il ne font quasiment aucune marge sur la ventes de jeu PC alors ils ne se casssent pas le cul a optimiser leur jeux.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar Zexen » 21 Nov 2013, 16:57

Une jolie incitation à passer du côté obscur je dis. :ugeek: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar olivebrest » 21 Nov 2013, 19:23

Le pire, c'est que j'ai acheté une gtx770 (on peut pas dire que ça soit du petit gpu...) Du coup j'ai eu Black Flag en cadeau, je l'ai testé cet aprem. Et bien sûr ma config (donc gtx770, core i5 2500k, 16Go de ram et ssd), en 1680 (reso max de mon écran), et bien je ne peux pas le jouer à fond avec tous les filtres sans avoir des chutes de framerate gênantes! Donc merci l'optimisation à la truelle, car le jeu est certes beau mais je fais tourner tout le reste à bloc avec une fluidité sans faille donc bon... Il ferait mieux de dire que le gpu minimum pour en profiter à fond c'est le 780... Super quoi
olivebrest Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Nov 2013, 19:16
Prénom: olivier
Pays: France

Re: Assassin's Creed IV: Black Flag - L'optimisation n'est p

Message non lupar kubat » 22 Nov 2013, 18:56

Pour moi la config minimal, c'est d'avoir une HD5850 ou GTX460 car je fais tourner avec ma HD5850 (I5 2500k) résolution 1920x1080 avec tout en élevé (excepté : v-sync off, le truc de soleil en low et AA : FXAA) entre 25 a 35 FPS... Et donc si je baisse la qualité, etc. on aura une config minimal qui fera tourner correctement le jeu...
kubat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 05 Déc 2010, 19:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen