Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: Ezio Collection - Le nom repéré en Corée sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed: Ezio Collection - Le nom repéré en Corée sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Amaury M. » 18 Aoû 2016, 14:48

Ezio Auditore da Firenze pourrait revenir sur les consoles de dernière génération. Sortez les pincettes.

Accéder à la news : Assassin's Creed: Ezio Collection - Le nom repéré en Corée sur PS4 et Xbox One
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed: Ezio Collection - Le nom repéré en Cor

Message non lupar Dante Sparda » 18 Aoû 2016, 15:05

Ca fait un moment qu'on a des rumeurs à ce sujet et, personnellement, je n'en doute pas un seul instant.
Car bon, en ce qui concerne cette licence, Ubisoft n'est plus à une compil près^^

Après, voir si la remasterisation(oui, car là, inexistant sur la gen), apportera quelque chose, ou si ça sera un simple filtre/lissage.

Mais comme d'hab, ça sera surtout pour ceux qui n'on pas connus et/ou, les fans invétérés.

Moi, je préfère attendre le prochain, personnellement, et voir si ça s'approche vraiment de ce qu'ils ont laissé entendre. Auquel cas, ça pourrait être un énorme pas en avant dans la licence et du tout bon pour les joueurs. Mais bon, ça, on verra quand on aura du concret.
Avatar de l’utilisateur Dante Sparda Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Silver » 18 Aoû 2016, 20:03

OH OUI EZIOOOO
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason