Forums GAMERGEN

Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés, les versions PSVita et les compilations physiques annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés, les versions PSVita et les compilations physiques annoncées

Message non lupar Auxance M. » 08 Déc 2015, 21:07

La trilogie Assassin's Creed Chronicles va enfin être bouclée, et les joueurs pourront se la procurer de davantage de manières et sur plus de consoles que prévu.

Accéder à la news : Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés, les versions PSVita et les compilations physiques annoncées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar angel-nikita » 08 Déc 2015, 21:29

Mon dieu mais que devient cette licence si intéressante au 1 et 2 ? :cry:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar olex94 » 08 Déc 2015, 22:08

Un Trilogy Pack sera lancé le 9 février sur PS4 et Xbox One, puis le 5 avril en dématérialisé sur PSVita, qui ne pourra profiter des jeux que sous cette forme, pour 29,99 €.


Et c'est confirmé ça ? Car on m'a dit que le jeu sortirait plus tard, mais aucune trace claire d'une sortie physique ou démat'. Il y a pas mal de contradictions entre chaque site. :?
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar DantePeace » 08 Déc 2015, 22:47

angel-nikita Wrote:Mon dieu mais que devient cette licence si intéressante au 1 et 2 ? :cry:


Tres bonne question ! ils sont complètement parti en couille.
puis ils ont juste changer prince of persia en AC
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar Jaiden » 09 Déc 2015, 03:13

Faut pas déconner la trilogie ezio était excellente. Le 3 avait une ambiance de malade malgré le jeu tronqué faute de temps. Black Flag était un peu spin off mais tout aussi bon. Syndicate une simple tuerie. Je vous donne raison pour Unity.
Ce chronicle a en revanche sa place sur vita depuis le debut et pas sur console de salon. Un peu déçu de voir que la vita sera un peu laisser de côtes encore. Mais je prendrais sûrement la version physique sur ps4 quand même si pas dispo sur vita.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar angel-nikita » 09 Déc 2015, 10:29

Je pense que les gens ont tout bonnement oublié le scénario originel ou alors ils s'en tapent , pourtant c'était l'âme du jeu :cry:

Ils ont préféré le buziness au scénario , dommage .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar fabshura » 09 Déc 2015, 12:06

Jaiden Wrote:Faut pas déconner la trilogie ezio était excellente. Le 3 avait une ambiance de malade malgré le jeu tronqué faute de temps. Black Flag était un peu spin off mais tout aussi bon. Syndicate une simple tuerie. Je vous donne raison pour Unity.
Ce chronicle a en revanche sa place sur vita depuis le debut et pas sur console de salon. Un peu déçu de voir que la vita sera un peu laisser de côtes encore. Mais je prendrais sûrement la version physique sur ps4 quand même si pas dispo sur vita.

pareil, AC est comme tant de licences, fainéante point de vue innovation passées 3/4 épisodes, mais à part les coffres scellés sur unity et le DLC en"first person" sur revelations, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire tous les jeux de la licence.

Pour les scenarii oui ils sont désormais à la ramasse, et les vignettes qui expliquent l'histoire je ne les lis plus depuis le 3, trop d'humour débile dedans, alors que c'était vraiment bien fichu avant...
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar Mr.B » 09 Déc 2015, 16:04

angel-nikita Wrote:Mon dieu mais que devient cette licence si intéressante au 1 et 2 ? :cry:


Si intéressante, au premier, à "Brotherhood", à "Revelations", à "AC III", à "AC IV" et à "AC : Rogue" j'dirais, et j'ajouterais même "AC : Syndicate" qui m'a vraiment plu, et qui pourrait peut-être marquer le début de la rédemption pour "Ubisoft". ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar Vanou » 09 Déc 2015, 16:59

En fait, c'est l'inverse sur PSVita, il ne sera disponible qu'au format physique dans le pack trilogy, impossible d'acheter un épisode séparément donc.
Du coup, vu que j'ai pas du tout aimé le gameplay sur ps4, et le trouvant beaucoup plus adapté à la Vita, je vais attendre patiemment la cartouche Vita.

J'ai vraiment pas aimé le III, le IV m'a amusé mais il n'a d'assassin's Creed que le titre, et Unity même si j ai pas détesté m'a déçu côté scénario. cependant Syndicate, je l'ai adoré du début à la fin, j'espère qu'on reverra les jumeaux Frye !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar Jaiden » 09 Déc 2015, 17:44

Vanou Wrote:En fait, c'est l'inverse sur PSVita, il ne sera disponible qu'au format physique dans le pack trilogy, impossible d'acheter un épisode séparément donc.
Du coup, vu que j'ai pas du tout aimé le gameplay sur ps4, et le trouvant beaucoup plus adapté à la Vita, je vais attendre patiemment la cartouche Vita.

J'ai vraiment pas aimé le III, le IV m'a amusé mais il n'a d'assassin's Creed que le titre, et Unity même si j ai pas détesté m'a déçu côté scénario. cependant Syndicate, je l'ai adoré du début à la fin, j'espère qu'on reverra les jumeaux Frye !


Donc seulement physique sur vita et demat sur ps4 ? Good news pour ma Vita alors !!

Sinon le 4 je suis pas d'accord. AC à sa place la dedans on retrouve un simili masyaf et on ne joue plus le traditionnel héro enrôlé comme ça. On a un vrai idiot qui devient sage et choisit sa voix par raison. C'est une relecture qui se prête totalement à l'époque traité.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar Vanou » 09 Déc 2015, 18:48

Sur ps4, One, d'abord chacun en démat, puis la trilogie en physique. Sur Vita uniquement en physique en trilogie
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin’s Creed Chronicles: India et Russia enfin datés

Message non lupar olex94 » 09 Déc 2015, 19:10

Vanou Wrote:Sur ps4, One, d'abord chacun en démat, puis la trilogie en physique. Sur Vita uniquement en physique en trilogie


Gros merci pour la précision ;)
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen