Forums GAMERGEN

ARK: Survival of the Fittest - Un MOBA free-to-play sur l'île préhistorique d'ARK: Survival Evolved

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ARK: Survival of the Fittest - Un MOBA free-to-play sur l'île préhistorique d'ARK: Survival Evolved

Message non lupar Amaury M. » 20 Mar 2016, 17:38

Studio Wildcard recycle son île du Jurassique pour proposer un dérivé du MOBA avec des dinosaures.

Accéder à la news : ARK: Survival of the Fittest - Un MOBA free-to-play sur l'île préhistorique d'ARK: Survival Evolved
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: ARK: Survival of the Fittest - Un MOBA free-to-play sur

Message non lupar Krys948 » 20 Mar 2016, 19:23

Hm je suis pas sur que l'appellation MOBA soit correct pour ce jeu.

C'est un mode BR, comme H1Z1 KotH, ou A3 BR, etc... Je vois pas vraiment pourquoi sa serait un MOBA. Après je peux me tromper évidemment.
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: ARK: Survival of the Fittest - Un MOBA free-to-play sur

Message non lupar ryuga » 20 Mar 2016, 20:58

ils sortent un autre Early Access alors que le précédent n'a pas atteint le stade final, je voie qu'ils sont déterminer a finir leur jeux.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ARK: Survival of the Fittest - Un MOBA free-to-play sur

Message non lupar notyoann » 20 Mar 2016, 21:17

ryuga Wrote:ils sortent un autre Early Access alors que le précédent n'a pas atteint le stade final, je voie qu'ils sont déterminer a finir leur jeux.

rien a voir...... pour une fois gamergen en tiens une couche.....

c est un simple mod du jeu de base il en existe plein d'autres, le jeu a une grosse fan base de développeur qui font des 10ene de mode sur ce jeu
et non ce n'est pas un moba....
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 21 Juil 2011, 16:42
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen