Forums GAMERGEN

Application Youtube : Microsoft contraint de revoir sa copie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Application Youtube : Microsoft contraint de revoir sa copie

Message non lupar Edward L. » 16 Aoû 2013, 08:47

Téléphonie mobile, ton univers impitoyable.

Accéder à la news : Application Youtube : Microsoft contraint de revoir sa copie
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Application Youtube : Microsoft contraint de revoir sa c

Message non lupar flodraft » 16 Aoû 2013, 09:22

J'avoue que je suis plutôt pro Android, et que Windows Phone ne m'attire pas du tout, mais là c'est de la mauvaise volonté de la part de Google.
Car s'ils ne veulent pas développer sur Windows phone, alors qu'ils laissent au moins Microsoft le faire.
Pour la première version, je suis d'accord, mais pour celle-là c'est vraiment pour bloquer Microsoft.
:twisted: <= Google
Avatar de l’utilisateur flodraft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 25 Fév 2012, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Application Youtube : Microsoft contraint de revoir sa c

Message non lupar FFManiac » 16 Aoû 2013, 09:40

Google dit que cette version ne permet pas la meilleure experience utilisateur. Je vois pas de problème avec celle-ci que je trouve nettement plus agréable que la version iOS, et l'interface est dans le pur style Metro et très efficace.

Si ca ne plait pas à Google ils ont qu'à la développer eux mêmes.

en attendant je reste sur Mettotube qui me permet de regarder les vidéos sans pub et avec la possibilité de les télécharger sur le téléphone.
FFManiac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 27 Aoû 2009, 09:26

Re: Application Youtube : Microsoft contraint de revoir sa c

Message non lupar Edward L. » 16 Aoû 2013, 10:11

Ouais mais le coup de ''l'experience utilisateur moindre'', c'est fort, c'est l'excuse bidon pour bloquer ce qui leur plait pas^^

Comme ca, c'est bien, ca te fait une excuse bateau pour tout^^

C'est limite anti-concurrence leurs pratiques la...surtout que les pré-requis ne s'appliquent qu'a Crosoft, notamment le HTML5..
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Application Youtube : Microsoft contraint de revoir sa c

Message non lupar Plongeur » 16 Aoû 2013, 13:22

Et puis il faut savoir que cette version a été développé par Microsoft conjointement avec Google. Nokia qui prend beaucoup de part de marché dans le domaine du téléphone low-cost, le Nokia 520 se vend très bien et ils ont peur que Windows Phone leur pique des parts de marchés, voilà pourquoi aussi Google avait changé ses protocole pour relever les mails sur Gmail et le calendrier depuis Windows Phone.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Application Youtube : Microsoft contraint de revoir sa c

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Aoû 2013, 23:31

Vengeance pour avoir permis le téléchargement des vidéos ? En tout cas, sur PC je peux le faire avec jDownloader :P

De toute façon, il reste la version web de YouTube, au pire.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen