Forums GAMERGEN

Apple Watch : une sortie impossible en Suisse pour le moment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple Watch : une sortie impossible en Suisse pour le moment

Message non lupar Nobunagashi » 03 Avr 2015, 16:10

La marque à la pomme se voit refuser la sortie de sa montre connectée en Suisse. Pour le moment tout du moins...

Accéder à la news : Apple Watch : une sortie impossible en Suisse pour le moment
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple Watch : une sortie impossible en Suisse pour le mo

Message non lupar Zer01neDev » 03 Avr 2015, 16:35

Normal, sa ferait tache a coter de vrai montre d'horloger Suisse !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Apple Watch : une sortie impossible en Suisse pour le mo

Message non lupar Zek » 03 Avr 2015, 17:15

Apple à compris qu'en Suisse ils ont bon goût et sont plus pragmatiques et ailleurs c'est tout l'inverse malheureusement. :D

PS: c'est une incitation au troll et un hommage pour celui plus haut qui n'a manifestement pas lu la news. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Apple Watch : une sortie impossible en Suisse pour le mo

Message non lupar Xtchig0zetteX » 03 Avr 2015, 19:50

J'ai un macbook pro et un iphone, autant j'apprécie ces 2 produits, autant là, pour la montre apple watch, ou en règle générale, les montres connectées, je dis bof bof.

Je ne vois pas trop l'intérêt.

J'ai une breitling colt 44 de 2014, certes, c'est le modèle bas de gamme chez breitling, mais je l'apprécie plus qu'une montre connectée, elle fait bien plus classe et bien plus solide, et le mécanisme suisse a fait ses preuves pendant depuis des années.

Je pense qu'apple dérive un peu de ses produits, à chacun son métier je trouve, apple n'a rien à faire dans les montres, ni dans les voitures.
Xtchig0zetteX Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 26 Avr 2014, 20:17
Pays: Belgique


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen