Forums GAMERGEN

Apple - Tim Cook : "Les clients ne veulent pas d'un produit entre le Mac et l'iPad"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple - Tim Cook : "Les clients ne veulent pas d'un produit entre le Mac et l'iPad"

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Nov 2015, 10:01

Le CEO du géant américain refuse de sortir un produit hybride et croit en la cohabitation.

Accéder à la news : Apple - Tim Cook : "Les clients ne veulent pas d'un produit entre le Mac et l'iPad"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple - Tim Cook :

Message non lupar Witozark » 16 Nov 2015, 11:13

Je me rappel d'un temps où Steeve Jobs disait aussi:
"les gens ne veulent pas d'un écran d'iphone plus grand!"
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France

Re: Apple - Tim Cook :

Message non lupar LoSanno » 16 Nov 2015, 11:55

JE SUIS FAN D'APPLE ET JE VEUX UN OS ENTRE LE MAC ET L'IPAD !!!
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Apple - Tim Cook :

Message non lupar Reppa » 16 Nov 2015, 12:52

Bah les clients Apple savent déjà pas voir à quel point le prix de leur produits c'est du racket, pensez vous réellement que ce genre de personne sait ce qu'elle veut, 90% des gens ne savent pas ce qu'ils veulent, sont incapables de réfléchir, suivent la masses comme des moutons aveugle et débile, comme tim cook ... comment peut il savoir ce que nous même nous ne savont pas.

C'est parfait dans 15 ans plus d'apple, enfin le monde l'informatique va redevenir sain et avancé vers l'avant !!
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Apple - Tim Cook :

Message non lupar DplanetHD » 16 Nov 2015, 13:34

J'ai mon ipad pro depuis vendredi, et c'est un vrai plaisir à utiliser ! 8-)

Je ne m'attendais pas à un effet aussi "grand écran", c'est vraiment génial d'avoir cette taille qui paraît immense :lol:

Petits bugs constatés :

des problèmes de sons qui ne passent pas toujours par les hp, pour certaines applis/jeux, mais fonctionnent avec les écouteurs, pas de clics du clavier fonctionnels…

(Mais toutes les vidéos et sites avec sons fonctionnent bien sur les hps) ;)

Des problèmes de déplacement de curseur en édition avec la loupe dans l'écriture d'un message sous gamergen (comme sur mon précédent ipad 3 avant la dernière mise à jour ios qui avait résolu le problème), donc cela devrait aussi arriver bientôt ;)

J'ai hâte de recevoir mon Pencil d'ici quelques jours 8-)

Mais je pense que c'est vraiment très cher cet ipad pro (128 go wifi pour le mien) :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Apple - Tim Cook :

Message non lupar Toto Gamer » 16 Nov 2015, 18:31

reppa => toi tu crois tout savoir ! :lol:
Toto Gamer Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 24 Juin 2015, 23:56
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen