Forums GAMERGEN

App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les développeurs dès le début d'année 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les développeurs dès le début d'année 2014

Message non lupar Nobunagashi » 18 Déc 2013, 14:14

Apple demande aux développeurs de se mettre à jour.

Accéder à la news : App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les développeurs dès le début d'année 2014
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les dé

Message non lupar dark2naruto » 18 Déc 2013, 17:13

Apple veut forcer le consommateur à passer sous IOS7 ?? Je le vois limite comme cela, et sûrement pour essayer de gagner encore quelques abandons de la part des utilisateurs d'IOS6... qui sont majoritairement (tout comme moi) des utilisateurs d'iDevices JB !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les dé

Message non lupar eSkYcHo » 18 Déc 2013, 19:27

Obsolescence programmée... Apple pousse à la consommation par des changements réguliers afin que les iDevices deviennent incompatibles avec les nouveaux jeux et programmes :x pour ne pas changer
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les dé

Message non lupar FCSKZBC » 18 Déc 2013, 21:31

Est ce que ça veut dire que tous les prochains jeux ne seront compatibles qu'avec iOS 7 ou supérieur?

Si c'est ça, tant pis, je craque: j'ai acheté mon touch 4G 64 Go à 400 euros environ il y a moins de deux ans, il fonctionne encore très bien mais les prochains jeux ne fonctionneront plus dessus? Un coup de Jailbreak et à moi les jeux gratuits...
Je vais pas aller débourser 450 pour le nouveau et en changer à chaque génération!
Pour les nouveaux jeux, j'ai mon S3, mais là, je ne sais pas avoir de crédit, donc je suis obligé de télécharger illégalement.

Je suis tout à fait pour soutenir les développeurs, mais quand on pousse l'obsolescence programmée à ces extrêmes, tant pis, aucune pitié
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les dé

Message non lupar xXKevinxX » 20 Déc 2013, 11:42

LordGuard Wrote:Obsolescence programmée... Apple pousse à la consommation par des changements réguliers afin que les iDevices deviennent incompatibles avec les nouveaux jeux et programmes :x pour ne pas changer


Si c'était que ça.. Sur mon iPhone 4 avant que j'installe l'iOS 7 tout fonctionnait parfaitement, maintenant, des messages ne s'écrivent pas, il freeze, le dévérouillage se fait très mal.. L'écran tactile est limite en retard par rapport à ce que j'écris.. Bref, ils me pousse à racheter un iPhone 5 pour qu'il soit optimisé pour l'iOS 7 mais ils peuvent bien rêver, plus jamais je retourne chez Apple, des vrais arnaqueurs ! :roll:

FCSKZBC

Il existe un moyen de contourner la limitation logicielle en utilisant le hack :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les dé

Message non lupar FCSKZBC » 20 Déc 2013, 14:06

xXKevinxX Wrote:Il existe un moyen de contourner la limitation logicielle en utilisant le hack :lol:


Que veux tu dire? Pour installer iOS 7 ou pour installer des jeux normalement pas compatibles?

D'après ce que j'ai compris, la puce graphique a fortement changé entre ipod touch 4G et 5G, le problème d'incompatibilité n'est pas dû qu'à l'OS, mais aussi du matériel qui est un peu différent.

Donc, les développeurs, que font ils? Ils développent leurs nouvelles applications avec les derniers outils, sauf que ces derniers outils ne sont pas compatibles avec les "anciens appareils", donc ils devraient développer 2X l'application...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les dé

Message non lupar xXKevinxX » 23 Déc 2013, 13:40

Tu n'as qu'à modifier à l'aide d'un logiciel sur ton pc l'application en l'ouvrant avec Winrar, il suffit de modifier une ligne ou il met iOS minimum version et tu change en 5.1.1 par exemple, ainsi, tu sais installer et jouer aux jeux nécessitant l'IOS 6.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: App Store : l'optimisation iOS 7 obligatoire pour les dé

Message non lupar FCSKZBC » 23 Déc 2013, 17:00

Je crois pas que ce soit aussi simple que ça.
J'ai parlé avec un développeur car j'étais déçu que son jeu ne soit pas compatible avec mon ipod et apparemment, les nouvelles générations d'appareils sont très différents des anciennes. Il aurait fallu reprogrammer toute l'application pour que ça fonctionne et pas juste changer une ligne.

D'ailleurs, si c'était aussi facile, pourquoi est-ce que les développeurs ne le font pas à l'origine? Leurs applications seraient compatibles avec un plus grand nombre d'appareils, augmentant ainsi le nombre potentiel de ventes
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen