Forums GAMERGEN

Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar Maxime Claudel » 27 Avr 2015, 12:32

Contrat avec Norman Reedus, P.T., avenir de la saga Silent Hill... Tout y passe.

Accéder à la news : Annulation Silent Hills : Konami sort du silence
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar NeilsHorrors » 27 Avr 2015, 12:36

Oui mais bon Silent Hill(s) ne sera pas développé par Kojima ...
Donc oui la franchise existera toujours mais il n'y aura peut être pas le renouveau qui aurait pu être apporté.
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar olaps3gen » 27 Avr 2015, 12:45

comme la dit kurapika sur le sujet avec Norman Reedus, inutile de cracher sur Konami sans savoir.
ici on nous donnent des excuses, qui nous nous en doutions, ne sont la que pour éteindre l'incendie qui les consume petit a petit a cause de "l'histoire de Kojima".

serte il est dommage pour le jeu et j'en suis triste comme beaucoup.
R.I.P magnifique teaser (et probablement le future hit qu'aurait été SH) :cry:
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar NeilsHorrors » 27 Avr 2015, 12:50

olaps3gen Wrote:comme la dit kurapika sur le sujet avec Norman Reedus, inutile de cracher sur Konami sans savoir.
ici on nous donnent des excuses, qui nous nous en doutions, ne sont la que pour éteindre l'incendie qui les consume petit a petit a cause de "l'histoire de Kojima".

serte il est dommage pour le jeu et j'en suis triste comme beaucoup.
R.I.P magnifique teaser (et probablement le future hit qu'aurait été SH) :cry:


Perso je ne vois pas où tu as vu que je crachais sur Konami (si tu parlais de moi bien évidemment) car je ne faisais qu'exprimer des regrets concernant la fin de ce projet, that's all.
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar bignoze1 » 27 Avr 2015, 13:33

en gros le prochain silent hill ne sera pas comme le teaser ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar olaps3gen » 27 Avr 2015, 13:34

NeilsHorrors Wrote:Perso je ne vois pas où tu as vu que je crachais sur Konami (si tu parlais de moi bien évidemment) car je ne faisais qu'exprimer des regrets concernant la fin de ce projet, that's all.


non non pas du tout, sur le sujet de norman tu ne parle que du multi ;-)
et libre a vous de vous exprimez concernant la licence ou tout autres sujets, mais c'est pour tous ceux qui parle du "mechant konami" sans savoir, c'est un peu comme dire "j'aime pas les huîtres mais on en a jamais goûter...."

oui c malheureux pour le jeu, pour la licence, malheureux pour norman et del torro, bon kojima aussi même si c'est pas son seul projet de jeu, mais voila, c'est pas le premier et c'est pas le dernier.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar Amaury M. » 27 Avr 2015, 13:43

bignoze1 Wrote:en gros le prochain silent hill ne sera pas comme le teaser ?


Déjà que Silent Hills devait être différent de P.T., alors le prochain jeu Silent Hill, on en sera bien loin je pense :?

Ils font un peu la langue de bois Konami quand même, "le contract avec Norman Reedus a expiré", punaise il devait pas être en béton le contrat pour casser juste après un teaser, de même que P.T. sur le Store, même pas un an...

Bon okay ils sont pas obligés de tout dire aux joueurs, mais ça saoule quand même, une des meilleures série de JV qui allait se payer un retour dantesque, et zioup, retour à la case départ :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar Palama13 » 27 Avr 2015, 15:13

Franchement on ne sait pas ce qui se passe dans la société que certains ont déjà pris partie et critique Konami comme s'ils étaient fautifs.
Et si le problème ne venait pas de Konami mais de Kojima lui même ?
Attention je suis fan des Metal Gear depuis le MSX2, donc je n'ai rien contre Kojima a proprement parler mais peut-être que depuis certaines années 2004/2005 environ, Kojima a installé une sorte de "dictacture" (et j'ai bien mis les guillemets) dans la boîte, qu'il mettait un droit de véto sur tels ou tels projets comme par ex le Castlevania qui aurait du sortir à l'origine à la place de LOS et qui a conduit à la démission des autres vétérans de Konami (Koji et les autres) et que Konami a décidé d'y mettre un terme et s'occupant de Kojima ?
Car mine de rien ce type, en plus d'avoir la grosse tête malgré son talent ne m'a pas l'air facile à vivre non plus.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
Pays: France

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar azertyxpp » 27 Avr 2015, 15:23

Il y a des rumeurs assez crédible qui disent que le conflit entre Koji et Kona vient du fait que Kona voulait pousser Koji à annualisé MGS à la manière de AC. Suite à l'annonce de Kona pour ouvrir un recrutement pour une team MGS alors TPP n'est même pas sorti ça reste assez cohérent la rumeur en est presque avérée.

Donc sachant ça pour les gens bien renseigné je pense que la grogne envers Kona est justifiée, surtout quant on fait le parallèle que Koji est limite prit en otage pour communiquer la dessus tant qu'il n'a pas fini TPP ils le tiennent par les couilles et peuvent l'emmerder.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar Archimondice » 27 Avr 2015, 15:37

azertyxpp Wrote:Il y a des rumeurs assez crédible qui disent que le conflit entre Koji et Kona vient du fait que Kona voulait pousser Koji à annualisé MGS à la manière de AC. Suite à l'annonce de Kona pour ouvrir un recrutement pour une team MGS alors TPP n'est même pas sorti ça reste assez cohérent la rumeur en est presque avérée.

Donc sachant ça pour les gens bien renseigné je pense que la grogne envers Kona est justifiée, surtout quant on fait le parallèle que Koji est limite prit en otage pour communiquer la dessus tant qu'il n'a pas fini TPP ils le tiennent par les coui... et peuvent l'emmerder.

Ce sont les bruits que j'ai entendu aussi seulement si konami pousse à l'annualisation au point de laisser filer Kojima et sûrement toute ou une partie de son équipe c'est probablement à cause d'actionnaires qui se disent juste bah ça se vend bien pourquoi le faire que tout les 4 ans? ( MGS ) c'est complètement con il faut faire tout les ans!!!

Sauf que ces gens là bien souvent ils comprennent pas que si c'est bien c'est parce que ça a été bien pensé et qu'on a pris le temps de bien faire.

Si jamais konami n'arrive pas à faire de bons MGS tout les ans le risque est que le jeux ne plaise pas être la licence finisse par être abandonnée.

Et la les actionnaires au lieu de dire ouais en fait c'était mieux avant ils vont dire oui ben non ça plait plus aux gens on supprime cette licence point
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar Efthé » 27 Avr 2015, 16:13

OK. Cependant, je veux toujours un SH pour 2016. Au pire qu'ils redonnent ça à Climax, ça ne me gêne pas, voire à Vatra. En tout cas la licence n'est pas abandonnée et je suis content sur au moins un point.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Annulation Silent Hills : Konami sort du silence

Message non lupar azertyxpp » 27 Avr 2015, 16:50

Des bruits presque confirmés par Konami avec leur session de recrutement pour un prochain MGS, enfin moi je le vois comme ça c'est ça donne toute la cohérence et crédibilité à cette rumeur.

A mon avis après le 1 Septembre Kojima sortira de son silence vu que Konami n'aura plus de moyen de pression sur lui. C'est Dallas le bordel.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen