Forums GAMERGEN

Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à jour n'arrive pas pour tout le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à jour n'arrive pas pour tout le monde

Message non lupar Nobunagashi » 21 Nov 2013, 17:10

"Pourquoi mon Nexus 4 ne me propose pas KitKat ?"

Accéder à la news : Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à jour n'arrive pas pour tout le monde
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à

Message non lupar Molto » 21 Nov 2013, 19:31

Toujours rien pour moi sur mon Nexus4 ou ma Nexus7, je ne dois pas faire partie du un pour cent ^^'
Mais ma Nexus7 était passée en 4.3 immédiatement alors, j'suis pas si triste, on va juste attendre un peu pour le Kitkat ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à

Message non lupar Erreur4O4 » 21 Nov 2013, 23:31

Sauf que ça doit faire bien plus d'une semaine que j'attends la MAJ sur ma nexus 7...
Son histoire ne tient donc pas. Dan Morrill = champion du Pipeau péruvien à 12 trous.
Quand à ma N4, je pense que dans une semaine, je ne l'aurai toujours pas.

L'explication la plus plausible, c'est que les serveurs Google ne tiennent pas pour mettre à jour tous les appareils en même temps ! Donc les bouffeurs de fromages qui puent seront servi en dernier.

Cela dit je déconseille fortement de vider le cache de l'application Google Service Framework. J'avais pourri mon vieux nexus s à l'époque.
Je ne touche plus à çà.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à

Message non lupar fskb » 22 Nov 2013, 16:41

J'ai pue faire la mise a jours hier soir 5h environ sur mon nexus 4 et belle mise a jours qui rende mon cell encor unpeu plus rapide tester avec antutu . plusieur nouveauté j'aime bien :mrgreen: sa dit france dans mon profil mais je suis canadien québécois et j'ai pas forcé la mise a jours elle ma juste été proposé
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Juil 2010, 00:49
Pays: Quebec

Re: Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à

Message non lupar Erreur4O4 » 22 Nov 2013, 20:19

Toujours rien sur ma N4 et mes deux N7.2012
Je ne suis pas surpris.

Pourtant le passage en 4.3 avait été très rapide sur TOUS mes appareils.
Là, rien, nada...

Le saviez-vous ?

Le Samsung Galaxy Nexus, sorti en 2011, n’aura pas droit à la mise à jour 4.4.
Pourquoi ? Simplement parce que le smartphone a dépassé le temps de garantie des mises à jour par Google, qui est de 18 mois. Google étant hors de son contrat avec ses utilisateurs, la firme de Moutain View a estimé pouvoir tout simplement ne pas proposer la mise à jour au Galaxy Nexus de Samsung. Le modèle est ainsi purement et simplement abandonné par Google.

Google rappelle que l’obsolescence programmée n'est pas une chimère.
Du coup, les Nexus perdent un peu de leur superbe : 18 mois, c'est un peu court.

Mince !!! Je me suis emporté en lisant un article bidon sur le Galaxy Nexus.

La mise a jour ne peut être faite par Google , le support des drivers du processeurs ayant été abandonné par Texas Instruments . Or google n’a pas le droit de modifier et distribuer un drivers . Conséquemment il ne peut donc pas légalement publier de mise a jour .
Mais les developpeurs amateurs et la communauté pourront s’en donner a coeur joie (Texas Instruments n’allant pas intenter de procès), d’ailleurs une ROM AOSP 4.4 assez fonctionnelle existe déja pour le Galaxy Nexus.

Toutes mes excuses !

3 Nexus éligibles. Toujours aucune MAJ 4.4
ZZZZZZzzzzzzzzzz...

édition par baptiste28 : Merci de faire attention aux double-triple-quadriple post, cela n'est pas toléré et nuis fortement à la lisibilité du forum. L'intervalle minimal pour reposter derrière un de ses propres message est de 24 heures.

Si, après avoir poster votre message, vous avez besoin de rajouter des informations, merci d'utiliser le bouton "éditer" qui se trouve dans la case en haut à droite de votre message. Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à

Message non lupar fskb » 23 Nov 2013, 17:30

Jai pue observée un changement qui me pause problème sur 4.4 la fonction rognier la photo pour le wallpaper n'est plus du coup il est tres difficile d'avoir un photo bien centrée :cry:

fskb Wrote:Jai pue observée un changement qui me pause problème sur 4.4 la fonction rognier la photo pour le wallpaper n'est plus du coup il est tres difficile d'avoir un photo bien centrée :cry:


Jai trouver un app qui regle se petit proble :image 2 wallpaper
Fonctionne tre bien

édition par baptiste28 : Attention, même chose que pour le membre au dessus, le double post n'est pas toléré et nuis fortement à la lisibilité du forum. L'intervalle minimal pour reposter derrière un de ses propres message est de 24 heures.

Si, après avoir poster votre message, vous avez besoin de rajouter des informations, merci d'utiliser le bouton "éditer" qui se trouve dans la case en haut à droite de votre message. Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Juil 2010, 00:49
Pays: Quebec

Re: Android KitKat : Dan Morrill explique pourquoi la mise à

Message non lupar Erreur4O4 » 23 Nov 2013, 20:02

3 Nexus éligibles. Toujours aucune MAJ 4.4
ZZZZZZzzzzzzzzzz...

Edit : Mes deux Nexus 7 = toujours à jour en 4.3
Mon Nexus 4 = toujours à jour en 4.3

Encore un jour sans 4.4 :shock:
Pas normal tout çà !
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2013, 21:54, édité 3 fois.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen