Forums GAMERGEN

Android 4.5 : un concept de la prochaine version

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Android 4.5 : un concept de la prochaine version

Message non lupar Nobunagashi » 03 Fév 2014, 17:34

À quoi pourrait ressembler la prochaine version du système Android ?

Accéder à la news : Android 4.5 : un concept de la prochaine version
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Android 4.5 : un concept de la prochaine version

Message non lupar Tuxbot123 » 03 Fév 2014, 17:57

C'est vraiment moche.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Android 4.5 : un concept de la prochaine version

Message non lupar Molto » 03 Fév 2014, 19:29

C'est vrai, l'appareil photo "révolutionnaire d'utilisation" de KitKat fait que du coup, je ne m'en sert plus du tout -_-'

Le paramétrage complet de l'interface est un point sur lequel Google devrait travailler, mine de rien, il nous est imposé, par une interface vantée "sans fioritures", un tas de paramètres non personnalisables, ce qui est (ce n'est que mon avis) bien dommage...
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Android 4.5 : un concept de la prochaine version

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Fév 2014, 20:07

Tu peux développer ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Android 4.5 : un concept de la prochaine version

Message non lupar Molto » 25 Fév 2014, 03:12

Anonyme_30 Wrote:Tu peux développer ?

Si c'est pour moi cet ancien message, je vais me faire un plaisir d'y répondre.

Niveau esthétique, si l'on est pas root, un nexus est non personnalisables, ni choix de police système, ni choix de couleur de led, et pour les sonneries, textos, mails ou appels, c'est clairement un enfer, a aller chercher une app sur le store, non disponible sous kitkat, ou limitée si l'on achète pas une version pro.
Pour les wallpapers, pareil, si l'on veut un fond d'écran fixe, même wizardri a eu mal a s'y tenir.
Je vais citer la marque Samsung, mais, je vois bien que mes amies, possédant un de leur téléphone, peuvent paramétrer tout ca sans soucis.
J'ai mon Nexus4, et j'ai du chercher des app de partout, pour le côté esthétique eu téléphone j'entends.
Gosms pour les textos, paramétrage de led et de sonnerie relativement aisé, si l'on parle ou lit l'anglais.
Ringdroid (vu que tone picker n'est pas disponible en 4.4) pour les sonneries téléphone et alarmes.
La galerie est une insulte, remplacée par quickpick.
Et pour un Android censé être dénué des app obligatoires, entre g+, play livre, play films, play n'importe quoi.... Qui va sincèrement regarder un film sur son smartphone ?...

Enfin bref, je pense avoir mis le doigt sur suffisement de points, cependant, le suivi des mises a jour est relativement rapide, ce qui en soi, me fait rester chez Google, pis, deux ans de suivi de mise a jour, c'est ridicule, mais le meilleur suivi d'Android.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen