Forums GAMERGEN

amiibo : une nouvelle vague de figurines Super Smash Bros. dévoilée, des Mii et personnages en DLC au rendez-vous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

amiibo : une nouvelle vague de figurines Super Smash Bros. dévoilée, des Mii et personnages en DLC au rendez-vous

Message non lupar Auxance M. » 14 Juin 2015, 17:58

Nintendo vient de faire une immense promesse : tous les personnages de Super Smash Bros. sortiront en amiibo.

Accéder à la news : amiibo : une nouvelle vague de figurines Super Smash Bros. dévoilée, des Mii et personnages en DLC au rendez-vous
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: amiibo : une nouvelle vague de figurines Super Smash Bro

Message non lupar -Jason- » 14 Juin 2015, 18:35

Nintendo sais faire le bonheur des spéculateurs!
Ou alors faut camper devant son magasin pour avoir un des deux exemplaire disponible...
Really Big N seulement 2 Inkling girl pour un magasin, Dafak.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: amiibo : une nouvelle vague de figurines Super Smash Bro

Message non lupar Amaury M. » 14 Juin 2015, 23:01

+1, moi j'veux juste des jolies figurines à mettre sur mon bureau quoi...
Là le R.O.B. il est classe ! Mais ce sera tout pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: amiibo : une nouvelle vague de figurines Super Smash Bro

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Juin 2015, 23:27

jason : c'est juste mal réparti.

De mon coté, dans un petit leclerc de campagne qui n'a même pas d'espace culturel, 5 a 6 amiibo de la vague précédente (sauf rondoudou, juste 3)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: amiibo : une nouvelle vague de figurines Super Smash Bro

Message non lupar Amaury M. » 14 Juin 2015, 23:56

J'ai l'impression que plus t'es dans une ville moyenne, mieux c'est pour en trouver ^^
A Rennes si t'as pas précommander c'est même pas la peine, limite les mecs de chez Micro se garde pour eux les 2-3 exemplaires qu'ils reçoivent...
Par contre tu vas dans des villes relativement plus petites à côté, ba ht'en trouve sans trop chercher (vive les Leclerc Culture un peu partout ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: amiibo : une nouvelle vague de figurines Super Smash Bro

Message non lupar dodogeek » 15 Juin 2015, 04:00

Clint008 c'est claire déjà rien que pendant la sortie de la new 3Ds ont voyais les revendeur qui avais déjà leur new 3DS MH ou Zelda dans un coin au micromania Rennes colombia.
Et y a quasiment plus d'amiibo dans les enseigne rennaise.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: amiibo : une nouvelle vague de figurines Super Smash Bro

Message non lupar Ishiru » 16 Juin 2015, 01:14

Par chez moi en Belgique, autant les deux premières séries ça passait, autant maintenant que pas mal de gens s' y sont mis et connaissent les bonnes adresses c'est très très difficile de réussir à trouver le moindre Amiibo un peu sympa.

Par exemple : Le Yoshi en laine verte, les plus grosses chaines de magasins du pays en ont à peine prévu 4 par magasins. Je vous laisse imaginer le nombre de précommandes annulées ... Quasi toutes celles que j' aimerais avoir depuis la série 2 je n' y arrive pas à cause de la rupture. Nintendo ne suit clairement pas à la production, ils devraient se concentrer là dessus au lieu d' en sortir encore et encore des nouvelles ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen