Forums GAMERGEN

Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a débuté avec des promotions sur les consoles et les jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a débuté avec des promotions sur les consoles et les jeux

Message non lupar Amaury M. » 01 Nov 2013, 18:53

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25970
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a

Message non lupar Arquion » 01 Nov 2013, 18:55

amazon.com cela réduit fortement les achats -_-
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a

Message non lupar dodogeek » 01 Nov 2013, 19:44

Bien pour les US mais ont beaucoup de Français ou européen ici donc peut de personne concernée surtout qu'amazone.com ne distribue pas chez nous. :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a

Message non lupar Anonyme4 » 01 Nov 2013, 22:14

je ne vois pas l'intéret. En plus c'est trompeur car on croit sur le coup qu'il s'agit d'amazon mais en France (vu qu'on est pour beaucoup en France).
Il faut en plus bien rappeler à vos lecteurs que si on achète sur amazon.com, selon les banques, il y a un prélévement pour paiement hors zone euros et que cela peut faire gimper sensiblement le prix.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a

Message non lupar Loonis » 02 Nov 2013, 03:50

ariakas Wrote:je ne vois pas l'intéret. En plus c'est trompeur car on croit sur le coup qu'il s'agit d'amazon mais en France (vu qu'on est pour beaucoup en France).
Il faut en plus bien rappeler à vos lecteurs que si on achète sur amazon.com, selon les banques, il y a un prélévement pour paiement hors zone euros et que cela peut faire gimper sensiblement le prix.


Il faut surtout dire qu'on ne peut pas etre livré en France en commandant sur amazon.com ;)
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a

Message non lupar ShryuKt » 02 Nov 2013, 08:27

@Loonis... Juste pour dire que j'habite en france en plein milieu et je commande régulièrement sur Amazon.com.
La seule chose c'est que tu payes frais de port, taxe et frais de banque donc faut le prendre en compte dans les prix mais même avec ça, çà reste des fois moins cher.
ShryuKt Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2013, 08:24
Prénom: Shryu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a

Message non lupar mopral110 » 02 Nov 2013, 15:46

ShryuKt Wrote:@Loonis... Juste pour dire que j'habite en france en plein milieu et je commande régulièrement sur Amazon.com.
La seule chose c'est que tu payes frais de port, taxe et frais de banque donc faut le prendre en compte dans les prix mais même avec ça, çà reste des fois moins cher.

Tout n'es pas vendu vers d'autre pays, surtout quand il s'agit de solde ou c'est uniquement pour les États-Unis !

Mais bon la ça vaut pas le coup, on trouve ces jeux et consoles au même prix à auchan, voir même moins sur certain jeu comme splinter cell black list....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Amazon.com : le compte à rebours avant le Black Friday a

Message non lupar Anonyme4 » 02 Nov 2013, 17:06

les frais de ports etc.. sont indiqués sur le site, parfois tardivement, mais ils le sont.
Pour le prélévement hors zone euro, on ne te le dit pas, faut vraiment éplucher les tarifs de banque.
à la Société générale, ça fait grimper la facture de 3%
Alors c'est vrai que parfois cela reste intéréssant, mais faut vraiment éplucher de long en large et en travers.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen