Forums GAMERGEN

3rd Super Robot Wars Z : un dernier épisode en deux parties annoncé pour la saga Z

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3rd Super Robot Wars Z : un dernier épisode en deux parties annoncé pour la saga Z

Message non lupar Auxance M. » 25 Déc 2013, 01:55

La célèbre saga va revenir conclure un spin off au Japon.

Accéder à la news : 3rd Super Robot Wars Z : un dernier épisode en deux parties annoncé pour la saga Z
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: 3rd Super Robot Wars Z : un dernier épisode en deux part

Message non lupar Hakase » 25 Déc 2013, 02:17

Ce serait bien d'avoir plus de tactical-jrpg sur PSVita en dehors du Japon, ici on a que disgaea 3... :roll:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: 3rd Super Robot Wars Z : un dernier épisode en deux part

Message non lupar GoldonPatchi » 25 Déc 2013, 03:34

Cette annonce est un super cadeau de noël! merci White cloud pour l'information! Ce jeu fais déjà parti de mon prochain achat! et Day One! Et je sais que je ne serai pas le seul à le précommander et l'importer du Japon (NeoDestiny, Superobotaisen) Image Image
Avatar de l’utilisateur GoldonPatchi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Sep 2012, 23:44
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3rd Super Robot Wars Z : un dernier épisode en deux part

Message non lupar NeoDestiny » 25 Déc 2013, 15:47

GoldonPatchi Wrote:...

Ah je voudrais bien, mais ce genre de jeu, c'est comprendre l'histoire qui est essentiel alors si je ne suis pas capable de lire, je ne pourrais pas profiter pleinement du jeu :/

De plus, j'ai toujours pas jouer les 2 premiers rien que pour cette raison alors...

Je veux une sortie en Occident !
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen