Forums GAMERGEN
[MOD]Psp bleu metal 11 led
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[MOD]Psp bleu metal 11 led
Salutation !!!
Je vous présente ma premiere psp modifiée (pas la derniere en tout cas
)
Modifications apportées:
->capot UMD plexi avec 2 HP a l'interieur sur un inter ,egalement dans le capot
->coque bleu metal (comme du chrome mais en bleu) avec les bouton blanc d'origine que j'ai garder pour le style
->kit chenillard de 6 led dans le capod sur inter HOLD (led bleu)
->5 autre led fixe (en UV) dans les gachettes, les trous HP et la prise jack sur inter WIFI!
->et enfin un cercle UMD violet
Pour mon mod je me suis approvisionné chez Solman et franchement no proplem !!tres satisfait et y'a du suivis derrière, il m'a vachement aider pendant tout l'acheminement du mod (d'ayeur un ptit merci)
je precise que sur le capot UMD il y a plusieurs trou ou il n'y a pas de led : je ne sais pas se qui ma prit
désolé
place au images :

Bon c'est la meme psp hein pas de soucis

et place a la video ,petit soucis la vidéo est un peu rapide
:
http://www.youtube.com/watch?v=SBu04zL2-Gs
voili voilou j'en ais terminé pour mon premier mod !!
et je tien a dire que ma psp est en vente dans la section approprier bien sur (un peu de pub ^^) ou pour un echange contre une 3000 histoire de continuer le modding
Je vous présente ma premiere psp modifiée (pas la derniere en tout cas

Modifications apportées:
->capot UMD plexi avec 2 HP a l'interieur sur un inter ,egalement dans le capot
->coque bleu metal (comme du chrome mais en bleu) avec les bouton blanc d'origine que j'ai garder pour le style

->kit chenillard de 6 led dans le capod sur inter HOLD (led bleu)
->5 autre led fixe (en UV) dans les gachettes, les trous HP et la prise jack sur inter WIFI!
->et enfin un cercle UMD violet
Pour mon mod je me suis approvisionné chez Solman et franchement no proplem !!tres satisfait et y'a du suivis derrière, il m'a vachement aider pendant tout l'acheminement du mod (d'ayeur un ptit merci)

je precise que sur le capot UMD il y a plusieurs trou ou il n'y a pas de led : je ne sais pas se qui ma prit

place au images :

Bon c'est la meme psp hein pas de soucis

et place a la video ,petit soucis la vidéo est un peu rapide

http://www.youtube.com/watch?v=SBu04zL2-Gs
voili voilou j'en ais terminé pour mon premier mod !!
et je tien a dire que ma psp est en vente dans la section approprier bien sur (un peu de pub ^^) ou pour un echange contre une 3000 histoire de continuer le modding

Dernière édition par asazash le 12 Mar 2010, 16:14, édité 1 fois.

-
babar 123 Gamer Débutant
Re: [MOD]Psp bleu metal 11 led
beau mod, j'adore la coque bleu comme sa^^
-
guillaum3 Gamer Maitre
- Pays: France
Super joli. Le seul chose que j'aime pas c'est qu'il y a trop de trou sur le capot UMD 

-
Underground_1
je trouve sa super jolie et pour un premier mod je ne peut que féliciter
-
Flasheur Gamer Argent
Edite désolé j'avais pas vu la vidéo.
Tu as d'autres mod prévu?
Tu as d'autres mod prévu?
Dernière édition par petittte le 11 Mar 2010, 23:37, édité 1 fois.
-
Underground_1
Pour un premier MOD c'est vachement bien. Surtout pour le chenillard, d'ailleurs c'est toi qui l'as fait ou tu l'as acheté tout fait ? Pour les trous inutiles dans le capot UMD, c'est volontaire? Sinon pour ta peinture elle a l'air un peu bizarre après c'est peut-être les photos. Bonnes continuations dans le modding xD.
-
PSP0153960 Gamer Averti
oui merci les gars
ben oui j'ai d'autre projet mais il faut que je fasse l'acquisition d'une 3000 en 5.03 et vendre la mienne : http://www.pspgen.com/forums/psp-fat-modder-bleu-metal-en-cfw-baisse-de-prix-t201283.html
ou bien proceder a un echange !!!!!!
ben oui j'ai d'autre projet mais il faut que je fasse l'acquisition d'une 3000 en 5.03 et vendre la mienne : http://www.pspgen.com/forums/psp-fat-modder-bleu-metal-en-cfw-baisse-de-prix-t201283.html
ou bien proceder a un echange !!!!!!

-
babar 123 Gamer Débutant
Très belle PSP, pour une première, malgré le surplus de trous (à mon gout), elle est nickelle 

-
vlad69 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1