Forums GAMERGEN

HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar iSpanish » 05 Mai 2010, 00:22

eizer91 Wrote:Merci pour vos réponse mais je suis un peu largué : je précise je m'en servirait juste pour mes Dump de mes futures jeux apres je range et c'est bon

Te servir du lecteur pour dumper ou pour jouer des UMD c'est exactement pareil.
L'aimant fait "bugger" le moteur (ou autre composant sensible au magnétisme), ça ne marchera pas.

Si le moteur "bug", ce qui veut dire que l'UMD ne tournera pas ou pas bien, ce qui veut dire que ton dump sera corrompu, ou que ta psp ne dump même pas, ce qui veut dire que ... Ah non c'est tout ;).
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 652
Inscription: 09 Déc 2009, 17:29

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar Ty-Chieur » 05 Mai 2010, 07:08

iliesdu91 Wrote:Le mieux, franchement, t'enleve le lecteur UMD, sinon trop galere =S

Et comment il fait pour jouer après ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar TheDemon71 » 05 Mai 2010, 12:39

J'ai vu sur le topic d'un Tom Mod' que c'était possible :?
iliesdu91 Wrote:Le mieux, franchement, t'enleve le lecteur UMD, sinon trop galere =S

Et je dump comment moi pour mes futures jeux ? :roll:
TheDemon71 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 06 Mar 2010, 00:19
Pays: France

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar ilies91 » 05 Mai 2010, 12:48

Ba, on m'a dit qu'on avait le droit de telecharger un jeu sur internet, si on en possedé l'originale^^'
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 20 Oct 2012, 14:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar vlad69 » 05 Mai 2010, 12:54

Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu Wrote:Vous possédez un jeu original et vous ne savez pas le copier : cela est vraiment dommage car télécharger une copie de sauvegarde, même en possédant un original est illégal ! En gros pour vos copies, vous devez vous débrouillez seul. (Ceci explique la répression des messages qui auront pour objet une demande sur ou trouver des copies de sauvegardes.)
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2423
Inscription: 10 Jan 2009, 15:15

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar roubig2 » 05 Mai 2010, 13:11

ouais bah toi trouve une réponse val au lieu de citer des textes !
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar iSpanish » 05 Mai 2010, 13:21

Olaaa, on se calme :|
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 652
Inscription: 09 Déc 2009, 17:29

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar Ty-Chieur » 05 Mai 2010, 13:23

pyroesp Wrote:Olaaa, on se calme :|

C'est net. :)

roubig2 Wrote:ouais bah toi trouve une réponse val au lieu de citer des textes !

Val fait seulement reigner l'ordre ici, et c'est le devoir de tout bon forumeur.

De plus aucune réponse ne doit etre trouvée, on a tous dit, c'est possible mais ça risque de tout faire bugguer, un point c'est tout.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar TheDemon71 » 05 Mai 2010, 13:42

roubig2 Wrote:ouais bah toi trouve une réponse val au lieu de citer des textes !


C'est vrai calme toi :lol:

Ty-Chieur Wrote:De plus aucune réponse ne doit etre trouvée, on a tous dit, c'est possible mais ça risque de tout faire bugguer, un point c'est tout.


Bah moi je l'attend toujours ma vrai réponse ... Donc ok Roubig2 ne doit pas réagir comme ça, mais toi vérifie d'abord ce que tu penses avant de l'écrire ! Si on me dit c'est possible ça m'aide pas ! Et si on me dit ça rique de tout faire bugger, ça m'aide toujours pas !
Donc au lieu de réprimander d'autre membre (qui n'ont pas à réagir comme ça ;D ), ça serait bien de dire quelque chose de fondé !

Un point c'est tout.
TheDemon71 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 06 Mar 2010, 00:19
Pays: France

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar Ty-Chieur » 05 Mai 2010, 13:50

eizer91 Wrote:Bah moi je l'attend toujours ma vrai réponse ... Donc ok Roubig2 ne doit pas réagir comme ça, mais toi vérifie d'abord ce que tu penses avant de l'écrire ! Si on me dit c'est possible ça m'aide pas ! Et si on me dit ça rique de tout faire bugger, ça m'aide toujours pas !
Donc au lieu de réprimander d'autre membre (qui n'ont pas à réagir comme ça ;D ), ça serait bien de dire quelque chose de fondé !

Je ne comprends pas ce que tu veux savoir de plus alors :roll:

Tout ceux qui font ce mod (avec ou sans lecteur UMD fonctionnel) dispose d'une 2nd PSP qui leur permet de dumper.

Je pense que le seul truc qui pourrait etre pas mal (s'il existe) c'est une matière très fine qui ferait comme antiparasite, qui empecherais donc l'aimant du HP de faire interférence avec celui du lecteur.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar vlad69 » 05 Mai 2010, 13:51

roubig2 Wrote:ouais bah toi trouve une réponse val au lieu de citer des textes !

Oulah, on se calme mon coco, s'il y a des règles du forum, c'est aussi pour qu'elles soient citées en cas de besoin, c'est ce que j'ai fait, alors merci de ne pas réitérer ce genre de remarques absolument pas fondées !

eizer91 Wrote:Bah moi je l'attend toujours ma vrai réponse ... Donc ok Roubig2 ne doit pas réagir comme ça, mais toi vérifie d'abord ce que tu penses avant de l'écrire ! Si on me dit c'est possible ça m'aide pas ! Et si on me dit ça rique de tout faire bugger, ça m'aide toujours pas !
Donc au lieu de réprimander d'autre membre (qui n'ont pas à réagir comme ça ;D ), ça serait bien de dire quelque chose de fondé !

Moi je crois au contraire que tout a été dit, enfin tout ce que l'on sait au moins !

Car, finalement, je ne connais pas grand monde qui ait déjà pratiqué ce MOD, donc personne ne peut dire exactement ce que ça va faire, nous, nous ne faisons que t'exposer les solutions et les problèmes : tu peux faire un hallo de 5mm, mais en même temps, le magnétisme du HP peut engendrer des interférences au niveau du lecteur UMD...

C'est donc à toi de choisir si tu pratiques ce MOD ou non, si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas ;)


EDIT : posté en même temps Ty_Chieur
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2423
Inscription: 10 Jan 2009, 15:15

Re: HP avec lecteur UMD fonctionnel.

Message non lupar iSpanish » 05 Mai 2010, 13:52

Quelque chose de fondé ??
Voila :
pyroesp Wrote:Dans le petit moteur il y a un aimant permanent et un non-permanent.
L'aimant non-permanent (stator) est la bobine de cuivre a l'intérieur. Pour faire tourner le moteur il faut envoyé du courant à la bobine qui vas créer un "champ magnétique" qui vas a son tour attirer/bouger l'aimant permanent, qui lui est la partie centrale du moteur (rotor).

Si tu "colles" un aimant a quelque mm de ça, c'est sur que ça va créer des interférences :).


(Quelqu'un qui a étudié l'électricité devrait savoir ça mieux que moi ;), j'espère ne pas avoir dit de bêtises)


Ce qui veut dire au cas ou tu n'as pas compris :
Ty-Chieur Wrote:... ça risque de tout faire bugguer.


Maintenant, que tu nous crois ou non, c'est ton problème.
Fait ton MOD, si ça marche tan mieux pour toi, si ça ne marche pas, on t'avais prévenu.

Résolu.

EDIT:
PS: On a tous répondu en même temps lol.
Dernière édition par Alexandre69 le 05 Mai 2010, 14:13, édité 2 fois.
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 652
Inscription: 09 Déc 2009, 17:29

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage