Forums iOS

[6+] iPhone 6 plus 9.3.3problème de jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[6+] iPhone 6 plus 9.3.3problème de jailbreak

Message non lupar Snifa91 » 24 Avr 2017, 02:49

Bonsoir la communauté, alors je vous présente mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider pour trouver une solution.

en fait il ya 3 jours j'avais cydia, j'avais installer xcon et tsprotector deux tweaks qui ont fait buggait mon iPhone. Les applis ne s'ouvraient plus.
j'ai alors installer ilexrat pour effacer toute données de l'iPhone sans pour autant perdre mon jailbreak.

tout c'est bien passer, mais une fois que j'ai ouvert cydia j'avais deux option à choisir et sa me disait que je devais sois :
- 1ère option effacer des fichiers systèmes (risqué)
-2eme option ne rien faire(sur)
j'ai pris le risque et j'ai choisis la deuxième options.

une fois ceci fait mon iPhone a reboot et cydia à disparus :/
Je suid donc rentrer dans reglage paramètres réinitialiser effacer contenus et reglages
Puis partit sur le site http://www.onlinejailbreak.com et j'ai telecharger l'application qui permet de jailbreak l'iPhone sans pc j'ai appuyer dessus et j'ai attendu que mon iPhone reboot mais helas l'application affiche la notification comme quoi le jailbreak a été effectuer avec succès mais l'iPhone ne respring pas.

j'ai donc décider de le faire à partir de mon ordinateur j'ai telecharger la dernière version de cydia impactor le fichier nvwastone1.1 ipa et l'ipa me donne le même message sans que mon appareil respring j'ai donc essayer la dernière solution celle de pphelper et toujours le meme problèmes . Sachant que la version 10.3 n'a pas de jailbreak je ne veux pas upgrade à cette versions que dois-je donc faire je suis perdu. Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par MDProz le 03 Aoû 2017, 01:25, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Snifa91 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Avr 2017, 02:25
Prénom: Soufa
Pays: France

Re: iPhone 6 plus 9.3.3problème de jailbreak

Message non lupar Nujiksis » 27 Avr 2017, 02:35

J'ai trouver ceci sur le site de Pangu :

A new way to reactivate your jailbreak, no certificate expiration issue
Once you jailbroke your device successfully and restart it, you need reactivate jailbreak again. Now, you have a new way to reactivate jailbreak. Visit https://jbme.qwertyoruiop.com/ on safari from your device, click "go" and follow guide to reactivate jailbreak.


Tu as bien fais cette étape ?

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 6 plus 9.3.3problème de jailbreak

Message non lupar MDProz » 03 Aoû 2017, 01:20

En utilisant iLexRAT, tu as pris un risque (si bien que je ne pense pas qu'il soit porté sous iOS 9 sauf erreur... Tellement longtemps que je ne l'ai pas utilisé depuis iOS 8).

En fait, tu etais déjà jailbreak sauf que l'icône Cydia a disparu.
Et en effaçant par la suite contenu et réglages (ce qui ne faut pas faire), tu as causé un problème.

Tu en es où de ton problème?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone