Forums iOS

[Sondage] Qui sait coder sur iPhone ?

[Sondage] Qui sait coder sur iPhone ?

Message non lupar Jocker » 26 Avr 2009, 00:06

Bin moi je ne c'est pas coder, j'ai fait 2 ou 3 trucs sur psp mais rien de plus sa prend trop de temp
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

[Sondage] Qui sait coder sur iPhone ?

Message non lupar sigmanet15 » 03 Mai 2009, 14:10

Moi je suis désormais Développeur iPhone. J'ai acheté la licence et travaille avec un ami pour des applications.
Nous en avons deux en vente sur l'AppStore: iSMS4Free (store suisse uniquement) et iMarks ! ;)
C'est donc du dev officiel. Mais nous faisons aussi des applis inofficielles pour notre usage personnel ! :D

A+ tout l'monde !
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
sigmanet15 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 21 Jan 2008, 00:01
Localisation: Suisse - Aigle

[Sondage] Qui sait coder sur iPhone ?

Message non lupar dori@no » 27 Juin 2009, 19:25

Bonjour a tous !
Je voulait savoir quelque petite chose a propos du développement iphone !

Je compte développer une application iphone avec un ami, donc pour cela je suis en train d'appendre le C et C++ mais je n'en suis que au debut et je pense que pour pouvoir développer une appli iphone il faut avoir un certain niveau.
Enfin bon je voudrai savoir comment me procurer un logiciel pour programmer sur linux car sur windows cela n'a pas l'air possible.
Ensuite je voudrait savoir si il faut vraiment avoir de l'expérience pour pouvoir programmer des petit jeux 2D ou utilitaire, j'entend par expérience si les cours "du site du zero" suffise ?

Pour finir est ce que si j'arrive a me procurer le SDK pour Linux grâce a votre aide est ce que la programmation de mon logiciel ce fait de la même façon qu'avec un logiciel normal (ex: code::block ou devc++)?

Voila voila donc si quelqu'un est apte a repondre a toute ces question je prend ! :lol::lol::D:D
dori@no Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 02 Juin 2009, 19:18

[Sondage] Qui sait coder sur iPhone ?

Message non lupar pspgamer » 29 Juin 2009, 10:59

moi J'aimerai apprendre car je connais rien du tout et ... c'est tout il y a rien a ajouter
Homer c'est scarface et pspgamer hmmm psp
pinaise le donut touch est pas indelicieux hmmm indelicieux

Singne: Homer Jay Simpsons le chef du gang des donut
pspgamer Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 22 Avr 2009, 18:14

Suivante

 

Retourner vers Développement et customisation