Forums iOS

Personnalisation Iphone 2G 3.1.3

Personnalisation Iphone 2G 3.1.3

Message non lupar MMartial » 26 Jan 2014, 16:17

Bonjour à tous, avant hier mon Android tombe en rade xD
Je cherche alors un vieux Iphone 2G dans ma chambre, il est en iOS 3.1.3 jailbreak avec Spirit et je voudrais le customiser un peut, j'ai donc plusieurs questions car je ne trouve pas ce que je veut sur internet ou je n'y arrive pas, toute ces questions sont évidement si c'est possible :D

1°/ Est ce que je peut changer mon logo de boot est comment ?
(Déjà test avec redsn0w en cochant custom "boot logo" et "already pwned" mais ça ne change rien)

2°/ J'utilise Winterboard pour changer mon thème, screenlock et background, est ce que je peut créer mon propre thème ?

3°/ Est ce que c'est possible de changer les icônes d'origine ?

Merci d'avance.
Dreamcast
PS2 FMCB
PSP 6.20 PRO-B10
Wii 4.3 Hack compatible Gamecube
iPhone 3GS Jailbreak + Désimlock
iPod Jailbreak
MMartial Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 06 Aoû 2010, 16:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Personnalisation Iphone 2G 3.1.3

Message non lupar MDProz » 26 Jan 2014, 16:54

:)

Il faut t'assurer de la compatibilité des Tweaks pour ton iPhone mais en principe cela devrait fonctionner.
Notamment pour WinterBoard où il te faut trouver un thème pour apporter ces modifications. Pour le Boot logo, c'est aussi un Tweak qu'il te faut comme "AnimateAll" ou un autre dans le même style. Attention s'assurer de la compatibilité également.
Ton appareil est assez ancien donc pas testé pour ma part mais sans doute qu'un collègue ou membre aura une info complémentaire pour toi ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Personnalisation Iphone 2G 3.1.3

Message non lupar MMartial » 26 Jan 2014, 17:54

Winterboard fonctionne, j'ai en ce moment un autre thème mais AnimateAll ne fonctionne pas je l'avais déjà essayer :/
Dreamcast
PS2 FMCB
PSP 6.20 PRO-B10
Wii 4.3 Hack compatible Gamecube
iPhone 3GS Jailbreak + Désimlock
iPod Jailbreak
MMartial Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 06 Aoû 2010, 16:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Personnalisation Iphone 2G 3.1.3

Message non lupar MDProz » 26 Jan 2014, 17:58

:)

Parfait pour Winterboard alors ^^
Pour le boot logo, il te faut en trouver un autre et je n'en ai pas en tête pour ton modèle d'iPhone sous cet iOS ! Ou alors "Animate" tout simplement. Si tu choisis un boot logo, il installera le Tweak qui permet de le prendre en charge en principe !
Sans doute qu'un collègue ou membre pourra t'apporter une info complémentaire ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Développement et customisation