Forums iOS

[RÉSOLU] Coque iphone 6 plus

[RÉSOLU] Coque iphone 6 plus

Message non lupar yopaille » 21 Jan 2015, 16:25

Bonjour tout le monde :)

J'ai une question niveau coque. Est ce que vous pensez que cette coque est de bonne qualité et risque de pas abimé mon tout nouveau Iphone 6 plus ?
http://www.amazon.fr/A-type-Design-plas ... c_p_img_12

Assez urgent pour que je puis commander ou pas ;)

Merci d'avance pour votre réponse :)
yopaille Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 03 Déc 2013, 16:06
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Coque iphone 6 plus

Message non lupar gedeo » 21 Jan 2015, 17:22

ha mon avis non juste faire attention quand tu là met et apres le reste ces juste de faire attention a ce que tu fais avec :)
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Coque iphone 6 plus

Message non lupar yopaille » 21 Jan 2015, 17:41

Bonjour gedeo :)

Merci pour ton avis !
yopaille Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 03 Déc 2013, 16:06
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Coque iphone 6 plus

Message non lupar gedeo » 21 Jan 2015, 18:24

Désoler manque de politesse :)
Bonjour de rien si t as d'autre question n’hésite pas
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Coque iphone 6 plus

Message non lupar yopaille » 21 Jan 2015, 18:42

Re :)

Ce n'est pas grave tkt ;)

J'ai posé cette question car je ne sais pas si c'était du a ça mais javais une coque pour mon iphone 5 et j'ai trouvé qu'elle serré trop le téléphone que mon bouton + et - ne marchait plus donc je suis parti voir un réparateur et il ma dit que ce n'était pas du a ça mais bon ça met arrivé a bout de quelques jour après avoir mi ma coque

Merci
yopaille Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 03 Déc 2013, 16:06
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Coque iphone 6 plus

Message non lupar gedeo » 21 Jan 2015, 19:20

en effet certaine coque font ça a faire attention
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Coque iphone 6 plus

Message non lupar MDProz » 21 Jan 2015, 22:10

:)

Vii, pour le problème cité, c'était surtout avec l'iPhone 5 tout ces petits désagréments (boutons HS, peinture etc...). Toutefois, cela dépend aussi de l'utilisation pour les autres modèles comme l'a dit Gedeo ^^
Je passe en résolu mais n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RÉSOLU] Coque iphone 6 plus

Message non lupar yopaille » 26 Jan 2015, 21:15

Bonjour a vous :)

Merci encore pour toute ses infos !
Oui avec l'iphone 5 j'ai que des soucis ' bouton On/off qui marchait plus au bout de 1ans et demis. La batterie qui déconne '30% l'iphone s'éteint après quelque minute tu peux le rallumé et des fois soit le pourcentage de la batterie augmenté ou soit diminué ' j'ai changé 2 fois ma batterie pour une raison ou mon iphone l'écran enfin les couleur déconné , le fuseau horaire ne voulait plus se mettre en place donc mon iphone s’éteignait tout le temps etc.. Pour fini l'histoire de ma coque qui a déconné sur mon bouton Plus/Moins
Ah oui en changeant 2 fois ma batterie chez un réparateur connu et pas chère bah ma batterie au bout de 1h même pas elle bougeait comme si elle était pas fixé et quand je suis partie leur dire ils sont dit ' oui c'est la fixation avec un choque ou le faite que l'iphone chauf ça détache etc ' les autres réparateur mon dit que c'est pas possible ils ont mal fait leur travail donc je suis parti voir un autre qui au bout d'une heure de diagnostique 'car mon iphone ne voulait plus s'allumé ' ma dit que c'est ma batterie alors que 2 ou 3 mois avant je l'avais changeais etc bah j'ai eu depuis que je l'ai changé elle marche nickel et bouge plus du tout dans l'iphone donc j'en conclu que le premier réparateur mon arnaqué niveau batterie etc
Mais bon pour en finir avec le 5 bah c'est une serie a évité car tout ce que je connais qui on le 5 on les même soucis a peut près..

Pour en venir a mon Iphone 6 plus on ma dit que le l'iphone se tordait ,se plié ou même gonflé ? j'ai vu sur un iphone 6 se matin que l'iphone a gonflé entre l'écran et l'arrière du tel mais pas de beaucoup donc je voulais savoir comment évité ça ou est le cas pour le 5 plus ?

Merci pour votre aide :)
yopaille Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 03 Déc 2013, 16:06
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Développement et customisation