Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar Edward L. » 22 Mai 2009, 02:07

Zakuya Wrote:En tout cas comparer GoW ou Halo au jeux que tu a citer c'est osé je trouve.


Je sais qu'il ne sont pas comparables , mais ils sont tous des portes étendards de leur console , c'est un peu pour ca que je les ai comparés en fait.

Zakuya Wrote:Oé mais si sa lui sert pas sa ? On dit prend pas la PS3 pour MGS, après si y veut la prendre pour autre chose sa nous regarde plus et certaine personne on un PC aussi, avec un vrais lecteurs Bluray lol pas un truc bon marcher à 50€


Oui c'est sur ,ca m'empechera pas d'en acheter une.... je donnais mon avis c'est tout , point besoin de sortir les crocs^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar warian » 22 Mai 2009, 13:13

Tanpis j'aurais toujour metal gear solid 2 sur xbox...
Mais je pers pas espoir...meme si c'est un petit espoir...
Avatar de l’utilisateur warian

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar gus1505 » 22 Mai 2009, 16:08

il faut toujour garder un espoir, vaux mieu un peu que pas du tout
gus1505 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 01 Mar 2012, 14:04
Pays: France

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar clads_1 » 24 Mai 2009, 15:43

moi je voudrait bien un metal gear solid TTS sur ma 360 sa m'éviterai de brancher ma wii pour y jouer :)
Avatar de l’utilisateur clads_1

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar warian » 25 Mai 2009, 13:17

Ou peut-etre Metal Gear solid 5 sur xbox se serait bien...
Avatar de l’utilisateur warian

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar JNdu68 » 25 Mai 2009, 20:41

Moi j'ai entendu une rumeur dire qu'il sont entrain d'adapter un metal gear solid (soit le 5, soit le 4, soirt un remix) sur 360. Mais ce n'est qu'une rumeur

Les bruits courent sur le net que le nouveau Metal Gear Solid sortira exclusivement sur Xbox 360. Il semblerait même que le nom complet du jeu soit Metal Gear Solid + Oxide si cet usager de Twitter ne nous a pas menti. Cette personne serait proche du super évenement en préparation, l'E3, donc il se pourrait vraiment que l'information soit véridique!


We came across a Twitter account named GameFork who seem to know the E3 2009 convention inside out. They posted a message recently noting that there WILL be a new Metal Gear Solid that could be coming to Xbox 360 as an Exclusive. They also mentioned that the game will be called 'Metal Gear Solid + Oxide' This may sound exciting for every Xbox 360 gamer but PS3 gamers will not be impressed at this decision.
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 563
Inscription: 01 Jan 2009, 13:37
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar clads_1 » 25 Mai 2009, 21:55

:o sa peut être intéressant sa :)
Avatar de l’utilisateur clads_1

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar Edward L. » 25 Mai 2009, 22:01

NJdu68 Wrote:Les bruits courent sur le net que le nouveau Metal Gear Solid sortira exclusivement sur Xbox 360. Il semblerait même que le nom complet du jeu soit Metal Gear Solid + Oxide si cet usager de Twitter ne nous a pas menti. Cette personne serait proche du super évenement en préparation, l'E3, donc il se pourrait vraiment que l'information soit véridique!


Encore un abruti qui fait son intéressant , je parle pas de toi bien entendu , mais ce genre de personne qui veut juste faire parler de lui du genre "je suis haut placé chez Microsoft mais je peux pas en dire plus'.

Cela dit , je serais parfaitement heureux d'avoir tort :mrgreen:

Parce que MGS sur xbox , c'est juste 8O
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar JNdu68 » 25 Mai 2009, 22:14

Kysshin87 Wrote:
NJdu68 Wrote:Les bruits courent sur le net que le nouveau Metal Gear Solid sortira exclusivement sur Xbox 360. Il semblerait même que le nom complet du jeu soit Metal Gear Solid + Oxide si cet usager de Twitter ne nous a pas menti. Cette personne serait proche du super évenement en préparation, l'E3, donc il se pourrait vraiment que l'information soit véridique!


Encore un abruti qui fait son intéressant , je parle pas de toi bien entendu , mais ce genre de personne qui veut juste faire parler de lui du genre "je suis haut placé chez Microsoft mais je peux pas en dire plus'.

Cela dit , je serais parfaitement heureux d'avoir tort :mrgreen:


Tout à fait d'accord avec toi, mais on à juste à espérer. Suffit d'attendre l'E3 pour déterminer le vrai du faux...

Kysshin87 Wrote:Parce que MGS sur xbox , c'est juste 8O
Trop fort =)
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 563
Inscription: 01 Jan 2009, 13:37
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar warian » 02 Juin 2009, 14:08

Pas de metal gear solid 4(pour l'instant en esperant :? )Mais un 5 avec un nouveau perso.C'est deja pas mal mais j'aurais aimer le 4 sur xbox360 :( .
Il devrait sortir la trilogie de metal gear sur xbox sa serait trop trop bien :mrgreen: (mais ne revons pas trop).
Avatar de l’utilisateur warian

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar Edward L. » 02 Juin 2009, 14:09

Le deux est sorti sur xbox il me semble, peut être qu'on l'aura en orignal un jour^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Metal Gear Solid 4 sur xbox360

Message non lupar Lelapin » 02 Juin 2009, 16:42

Mais c'est bon Metal Gear solid 4 sortira sur XBOX360,c'était annoncé hier à l'E3
Lelapin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 20 Juin 2009, 14:23
Prénom: benji
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage