Forums GAMERGEN

station de charge pour wiimote

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar drsouf » 07 Juin 2007, 17:24

jetoo Wrote:Vous l'avez acheté où la joytech power station? Je l'ai trouvé qu'a Rueducommerce, et à 42 euros.

Vous avez pas moins cher?

Merci


Moi je l'ai acheter sur alapage, et c'est dans les alentour de 38 euros
drsouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 27 Mai 2007, 14:37

Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar DooDle » 05 Juil 2007, 15:40

Le probleme du modele "simple" ou un emplacement, c'est que si tu en possede 4, il te faut la multiprise qui va avec, juste pour les wiimotes. Parce que celle de la TV+Wii+tout le reste est pleine!!!
La Power Station est pour moi, un peu mieux penser, puisqu'elle peu recevoir 2 wiimotes en meme temps!
Il me semble avoir vu qq part sur le net, un systeme y ressemblant, mais dont le connecteur d'alim venait s'intercaler entre le cable d'alim de la Wii et la Wii elle meme!!!
Et pour les housses, certains se plaignent que les constructeurs n'ont pas pensé a la place sur les docks de recharge... Et vous voulez qu'ils y pensent comment..? Sachant que chaque fabricant de protection y va de son epaisseur..? Donc pour faire simple, ils ont fait les socles pour accueillir les wiimotes telles quelles! ;)
Image
Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
DooDle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 29 Mai 2007, 16:51
Localisation: Cork - Irlande

Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar Arcan_1 » 05 Juil 2007, 17:04

J'ai acheté cette station de recharge pour 2 wiimote à la FNAC pour 30€. Par contre elle ne se branche pas sur le porte USB mais s'intercale entre la Wii et le cable d'alimentation (quand je l'ai achetée, je croyais que c'était sur le port USB, mais non et ce n'était pas indiqué sur la boite - ou du moins je n'ai pas vu où).
Sinon pour l'autonomie, pour l'instant je n'ai pas de problème (mais je n'ai dû jouer que 6-7h avec pour l'instant.)
Dernière édition par Arcan_1 le 05 Juil 2007, 17:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arcan_1

Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar jetoo » 06 Juil 2007, 11:34

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar Arcan_1 » 09 Juil 2007, 15:36

Les 40h d'autonomie sont franchement surévaluées. A mois d'additionner les deux wiimotes. Pour ce que j'ai pu en juger pour l'instant j'ai eu droit à la moitié à peu près.
Avatar de l’utilisateur Arcan_1

Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar jetoo » 09 Juil 2007, 23:02

L'autonomie annoncée n'est pas moi et c'est valable pour tous les constructeurs qui annoncent toujours des temps plus élevé qu'en réalité. Je n'ai pas l'occasion de voir le temps d'utilisation réel car à chaque fois je repose les wiimotes sur leur base, mais 40h c'est bien élevé, je tablerais plutôt sur 25h au mieux, surtout si on tient compte de l'usure générales de batteries dès qu'on commence à les utiliser intensément.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar MikeFilth » 17 Aoû 2007, 14:24

Salut à tous.

drsouf Wrote:Salut
J'en ai aussi trouver une pas tres cher c'est la Power station Wii qui peut acceuillir deux wiimotes, et elle est fourinit avec deux batteries c'est plus economique. Sur le site d'alapage elle est au alentour de 35€.

Image


Oui moi je l'ai celle là  ;D. Quelqu'un me l'a payer pour mon anniv :P. Il est excellent et très beau mais si vous avez des protections silicon sur les wimotes elles rentrent pas :'(. Moi j'ai découpé le bas de la protection et voila c nikel 8).

:o ps : Merci @ jules et dzoulette  ;)

@pluche
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 11 Fév 2008, 16:13
Localisation: Fontenay sous bois (94)
Prénom: Mike
Pays: France

Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar uniques65 » 29 Oct 2007, 22:29

Moi j'ai commandé une station de chargement wiimote surtout pour les ranger et pis si sa peut me les recharger bas ten mieux
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar BaptisteD05 » 05 Nov 2007, 19:01

Taifu Wrote:C'est vrai que ça peut être utile parceque les piles elles se vident assez vite quand même !


C'est clair la télécommande consomme a maxe les piles ! moi mes piles rechargable elle font 2 jours a peine xD je ne joue pas matin midi et soir quand mem mais juste 1h30 l'aprés midi
BaptisteD05 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 03 Mai 2010, 21:02

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage