Forums GAMERGEN

Hacker la Wii de la Wii U Sans soucis ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hacker la Wii de la Wii U Sans soucis ?

Message non lupar Bass-N-Roll » 31 Déc 2013, 13:22

Bonjour ! J'aimerai savoir s'il est possible de "hacker" la Wii de la Wii U (c'est à dire l'émulateur) sans que ça puisse perturber la Wii U ?

Grosso modo, j'aimerai utiliser ma Wii U normalement, donc avec les mises à jour, avec les jeux achetés sur DVD et tout ça normalement, comme un client lambda de n'importe quel magasin de jeux, mais utiliser l'USB Loader de la Wii pour le mode Wii . Est-ce que c'est possible, et comment faire ?

PS : Ma première Wii est déjà hackée mais je ne voudrais pas faire le transfert Wii pour ne pas avoir à la mettre à jour

Merci :)
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hacker la Wii de la Wii U Sans soucis ?

Message non lupar roukxwel » 03 Jan 2014, 22:03

ma WiiU est en 4.0.2E avec HBC d'installer sur mode vWii
j'utilise CFG pour les jeux Wii
Devolution via CFG pour les jeux Game cube (attention il faut posseder les originaux et une Wii pour pouvoir les lancer sur la vWii)

jai bloquer le formatage du Disque dur par le controle parental
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage