Forums GAMERGEN

ps3 en ofw 3.60

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ps3 en ofw 3.60

Message non lupar steff18 » 12 Mai 2014, 13:43

bonjour,voilas mon fils vient d'acheter un lot de ps3,une sous rogero4.50,une que le vendeur a semble t'il esseyer un flash avec e3 flasher(encore installer dans la console)qui s'allume mais n'affiche rien sur la tv(brick ou pas,je sais pas)comment le savoir d'ailleur?et une 40gb première gen cechg4(meme lecteur que la 60gb) en ofw 3.60.
donc ma question:
comment procéder pour la passer en cfw rogero sachant que j'ais donc l'e3 flasher limited edition mais sans la station pour le disque dur(il ne le retrouvais plus)et E3 Nor Clip Suit
j'ais déjas passer la mienne voici quelque temps maintenant qui était rester en ofw 3.15,donc la procédure n'était pas la meme.
merci d'avance pour vos réponces.
steff18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 20 Avr 2010, 19:30
Pays: France

Re: ps3 en ofw 3.60

Message non lupar Snookyyyy » 12 Mai 2014, 15:13

Salut à toi ;)

Pour ta PS3 CECH Gxxx ce ne sera pas possible avec un E3 puisque le type de mémoire est NAND et que l'E3 est fait pour les console NOR.

En ce qui concerne l'autre console essai de démonter l'E3 pour voir si la console redémarre normalement, si elle ne redémarre pas tu peux essayer de voir avec un backup de sa mémoire pour la réinjecter (si elle est briqué et que tu ai un backup) via l'E3, je te laisse voir ça avec @TacTik-Knife ou @Crash251 bien qu'ils ne soient pas fan de l'E3 :lol:
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ps3 en ofw 3.60

Message non lupar Tactik-knife » 12 Mai 2014, 15:53

Déjà pour la CECHG, sauf si tu as le matériel pour et le compétences, tu peux essayer de voir avec un technicien, car les consoles avec les flashs NAND sont bien capricieuses.

Pour celle qui a l'E3 montée dessus, est-ce que tu sais si le mec a put aller au bout du jailbreak ou si il c'est arrêté en cours de route par rage (toute à fait possible avec l'E3 :lol: )

Sinon comme l'a dit Snooky, essye déjà de l'enlever et de remettre le DD en place, déjà voir si elle boot correctement et si c'est le cas, regarder si elle est en CFW ou toujours en OFW
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: ps3 en ofw 3.60

Message non lupar crash251 » 03 Aoû 2014, 15:05

un retour depuis le temps
Me contacté par MP

Image
Avatar de l’utilisateur crash251 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 13 Déc 2008, 21:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ps3 en ofw 3.60

Message non lupar Snookyyyy » 03 Aoû 2014, 22:32

Nop aucun.

UP ! Pour voir si retour :)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage