Forums GAMERGEN

[RESOLU] Ps3 définitivement morte ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar final_cloud972 » 14 Déc 2010, 19:16

MErci bien, je verra sa !
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 09 Sep 2012, 20:12
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar Rémy » 15 Déc 2010, 15:41

Tu as trouver une solution? J'ai le même problème j'ai voulu sortir du factory mode sans rien changer, alors j'ai mis lv2diag.self à la racine de la clé et maintenant ma play s'allume plus...
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juil 2011, 13:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar baball » 15 Déc 2010, 15:52

As tu essayer ma méthode?

Et ensuite enlever ta clé et allumer ta console?
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar Rémy » 15 Déc 2010, 16:17

La manip qui consiste à échanger les disques dur? J'ai bien un disque dur externe mais je crois pas que le boitier ira et c'est une manip qui me parait tendue... J'aimerai voir ou en est final_cloud.
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juil 2011, 13:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar baball » 15 Déc 2010, 16:26

Non pas celle ci!

Celle de placer le lvdiag du dossier 2 a la racine de la clé usb, de la brancher sur le même port usb que précédemment et d'appuyer sur power et eject. ensuite enlever la clé usb et allume ta console normalement.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar Rémy » 15 Déc 2010, 17:23

Je viens d'essayer je pense que je m'y suis pris comme tu ma dit et rien ne change.

Cette histoire de PS3 brickée ça pu vraiment non? Y'a quelque chose à faire? Même en effaçant toutes les données c'est plus important là...
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juil 2011, 13:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar TomYé » 15 Déc 2010, 18:00

Bonjour à tous,


Je suis actuellement entrain de downgrade ma ps3. J'ai réussi à la faire passé en service mode avec ma TI 84 +. Jusque là pas de soucis, j'ai donc branché ma clé USB formaté en FAT32 avec les 2 seuls fichiers nécessaires à l'installation du firmware modifié.. Seulement j'ai un petit soucis, ça fait un peu plus que 3 min que le bouton power clignote et la ps3 ne s'est toujours pas éteinte !

Que dois je faire, est ce normal ?

Besoin d'aide et d'être rassuré !

D'avance merci !
TomYé Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 20 Jan 2012, 21:42
Prénom: LULU
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar Rémy » 15 Déc 2010, 18:44

Je l'ai laisser clignoter 10 minutes pour être bien sur que j'avais fais une connerie...
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juil 2011, 13:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar Tarzag » 15 Déc 2010, 20:13

cloud> as tu essayer avec une autre clé USB ?
Tarzag Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2010, 09:46
Pays: France

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar Rémy » 15 Déc 2010, 23:42

Je voudrais formater le disque dur de ma play qui ne démarre plus elle s’éteint au bout de 10 secondes.

J'ai un pc portable et j'ai vu que je pouvais mettre le disque dur de la play à la place de celui du PC mais une fois ça fait, comment je peux formater le disque dur de la play?
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juil 2011, 13:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar baball » 16 Déc 2010, 08:19

tomy94 Wrote:Bonjour à tous,


Je suis actuellement entrain de downgrade ma ps3. J'ai réussi à la faire passé en service mode avec ma TI 84 +. Jusque là pas de soucis, j'ai donc branché ma clé USB formaté en FAT32 avec les 2 seuls fichiers nécessaires à l'installation du firmware modifié.. Seulement j'ai un petit soucis, ça fait un peu plus que 3 min que le bouton power clignote et la ps3 ne s'est toujours pas éteinte !

Que dois je faire, est ce normal ?

Besoin d'aide et d'être rassuré !

D'avance merci !


Salut!

Généralement cela vient d'un mauvais firmware ou pas pris en charge par la PS3 (j'ai eu le cas avec le 2.10 et le 3.15). Retelecharge le firmware modifier et recommence. Si ca marche pas, essaye avec le 3.50.

-ReMy Wrote:Je voudrais formater le disque dur de ma play qui ne démarre plus elle s’éteint au bout de 10 secondes.

J'ai un pc portable et j'ai vu que je pouvais mettre le disque dur de la play à la place de celui du PC mais une fois ça fait, comment je peux formater le disque dur de la play?


Je ne vois pas en quoi pourrait t'aider un formatage. As tu essayer de basculer la console en mode recovery? (il me semble qu'il faut rester apitoyer sur la touche poser de la console pendant 10 secondes.)

Si tu tiens vraiment a le faire et que tu n'as pas de boitier 2.5" USB. enlevé le disque dur te ton pc et mets celui de la PS3. Utilise un CD Windows. Quand il te proposera d'installer sur le disque dur présent SUPPRIME et ne formate pas la partition. Ne poursuit pas l'installation quitte après avoir fait ca. Et remets le tout.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Re: Ps3 définitivement morte ??? Edit : Après aide, Oui !

Message non lupar Rémy » 16 Déc 2010, 11:05

Merci baball. Ça ne peut surement pas m'aider mais au point ou j'en suis je vois pas ce qui pourra alors j'essaye...

Je me base sur ça:
debriquer-sa-ps3-2-40-xmb-absent-vague-uniquement-t12291.html

Mais c'est vrai que moi c'est pas le même problème elle ne démarre pas du tout elle s'éteint au bout de 10 secondes...
Et j'ai essayé le recovery mode mais une fois la manip fait c'est pareil elle s’éteint... Ça sent vraiment pas bon!
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 21 Juil 2011, 13:29
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage