Forums GAMERGEN

[RESOLU] faire faire un ylod a la ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: faire faire un ylod a la ps3

Message non lupar technomax » 13 Jan 2011, 20:36

Razielkowy Wrote:Le ventilo il donne sur l’extérieur( derriere la ps3) , sinon il sert a rien, suffit que tu prenne un bout de plastique assez long pour pas qu'il rentre a l’intérieur et assez solide, tu met dans le trou derrière la console et tu le bloque puis tu te débrouille pour qu'il bouge pas, apres c'est que theorique je sais pas si ca marche ou si c'est realisable ^^'


hmmm le ventilo ne se trouve pas en arrière du ps3 mais ien en desou dsl mes tu ne peut pas le bloquer sens ennlever pièce par pièce car ces la dernière pièce que tu enlève quand on démonte une ps3. 8)
technomax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 31 Déc 2011, 15:52
Prénom: max
Pays: France

Re: faire faire un ylod a la ps3

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Jan 2011, 21:25

technomax Wrote:
Razielkowy Wrote:Le ventilo il donne sur l’extérieur( derriere la ps3) , sinon il sert a rien, suffit que tu prenne un bout de plastique assez long pour pas qu'il rentre a l’intérieur et assez solide, tu met dans le trou derrière la console et tu le bloque puis tu te débrouille pour qu'il bouge pas, apres c'est que theorique je sais pas si ca marche ou si c'est realisable ^^'


hmmm le ventilo ne se trouve pas en arrière du ps3 mais ien en desou dsl mes tu ne peut pas le bloquer sens ennlever pièce par pièce car ces la dernière pièce que tu enlève quand on démonte une ps3. 8)

Et justement tu te trompe...

Le ventilo est dans le fond, mais en mettant un tournevis dans la sortie d'air a l'arrière, on peut bloquer les pale du ventilo sans soucie ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: faire faire un ylod a la ps3

Message non lupar titus42 » 13 Jan 2011, 23:27

dragon a raison par derriere on le voit
titus42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 24 Fév 2011, 21:11
Pays: France

Re: faire faire un ylod a la ps3

Message non lupar technomax » 13 Jan 2011, 23:49

a bon ok mais fait sa debort
technomax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 31 Déc 2011, 15:52
Prénom: max
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage