Forums GAMERGEN

PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar Dark_Angel_911 » 18 Juil 2012, 09:19

Je trouve dommage de ne pas connaître en heures et minutes ou en pourcentage la batterie. Par exemple, on voit qu'il reste une petite barre mais on ne sait pas combien de temps il reste avant que la batterie soit complètement déchargée et à partir de quand, on devrait commencer à la charger. C'est juste un petit détail mais bon c'est dommage qu'il n'y ait pas ça.
Dark_Angel_911 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 18 Fév 2012, 22:40
Localisation: Paris

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar thefastandgrind » 10 Aoû 2012, 12:37

un truc que je trouve pénible, c'est que sur le psn on trouve l'application facebook et youtube ok
si de facebook on clique pour aller sur un lien you tube, ça fonctionne pas (problème flash player) et si on va par l'application you tube ça fonctionne, il y a surement un moyen de fusionné les 2 non???
:embarrassed
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 04 Avr 2012, 19:13
Pays: France

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar yoops » 31 Aoû 2012, 11:20

bonjour,

J'ai bien quelque idées :

-une fonction copier/coller pour le navigateur internet
-pouvoir réaliser une liste de de jeux à acheter sur le psn (panier) avec bien sure une mémoire... Pour des achats ultérieur, afin de ne pas tout rechercher ces jeux favoris. Ou pour des achats groupés !!
-Intégrer la lecture de vidéo dans le navigateur (adopte flasher) c'est naze de devoir aller sur l'application (séparer!) youtube...
-Nous proposer des pointez-cliquez !(psn ou boite)


etc.... etc....
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar Megane_Storm94 » 12 Sep 2012, 09:23

Avec tt se que lie faudrait juste l IOS 6 de apple et tt est regler ds la vita
et pas de android :angry
Girls Want Have Fun :tongue
Image
Megane_Storm94 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Sep 2012, 23:05

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar kasuke » 23 Sep 2012, 11:21

ancient aliens Wrote:bonjour,

J'ai bien quelque idées :

-une fonction copier/coller pour le navigateur internet
-Intégrer la lecture de vidéo dans le navigateur (adopte flasher) c'est naze de devoir aller sur l'application (séparer!) youtube...

tout à fait d'accord avec toi, il n'y a même pas de fonction copier coller quoi !? c'est dingue ! Ils font rien pour que cette console soit bien et utile à tous.
il y a quelques rares jeux qui sont sorties et encore ce sont des mini jeux pour la plupart, pourtant encore avec la psp je veux bien qu'il y ait le problème du piratage mais sur vita pas de soucis encore de ce côté là, les développeurs peuvent vendre !

Ce qu'il faudrait c'est un appstore comme sur iOs ou android où tout le monde pourrait développer ses applications et les publier car si on attend que sony nous prépare nos applications on est pas dans la merde... (youtube est sorti quelques mois après la vita ... super !)
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 28 Mai 2012, 12:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar yoops » 23 Sep 2012, 11:38

lu,

et oui .. n copier/coller ça doit être dure à coder :rolleyes, de plus depuis la MAJ 1.81 c'est simple, on ne peut plus télécharger depuis certains hébergeur (comme avant avec uptofiles) et le plugin java pour télécharger les vidéos youtube est HS !!

et c'est quoi ce délire de lire les vidéo dans une application à part !! Au lieux de le faire depuis le navigateur...
C'est chiant et complétement con ! tu surf, et paf d'un coup tu doit aller dans l'application youtube (qui bien sure te ferme le navigateur :angry ) pour lire ta vidéo.

Ils sont pas nette chez sony !! Des gros naze à 200 euros la consoles super !!
Si ils ne veulent pas Dev sur le vieux continent, ben qu'il ne vende pas la console, basta ! ! Bientôt la psvita sera comme la Go, une console morte/née..

Les jeux n'en parlons même pas.... Quelques jeux sont bien, mais au japon (non traduit en français :shocked ) et les version boites inexistante ou presque...


BRAVO .....

PS :
j'espère que certains cadre sony lisent les doléances des clients sur des forums comme celui-ci ... Sinon, moi les consoles c'est by by !! de pire en pire cette mentalité du fric, pour du fric !!
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Déc 2012, 22:35

Il y a plusieurs chose que j'aimerais:
- Des dossiers pour ranger nos jeux, je commence a avoir trop de jeux et ça devient le bordel surtout que j'aime bien les classer.

- Pouvoir installer les MAJ sans avoir le jeu dans la console
- Pouvoir installer les MAJ sans démarré les jeux après.
- Pouvoir télécharger automatiquement ou rechercher toute les MAJ a DL des jeux installé sur la console sans devoir les faire un a un(PS+ ?)

- Que les téléchargement arrête de s'interrompre, je sais pas si c'est un mauvais réglage, mais j'ai l'impression que ça se met tout le temps en pause.
- Que les téléchargement redémarre au bout de 5 minutes pas exemple si il y a eu une interruption. Sur un jeu de 1.3Go environ j'ai du avoir plus de 10 interruption de téléchargement ou pause...

- Plusieurs choix pour lister dans nos téléchargement seulement les jeux PSP/PSVita ou même seulement les DLC de certain jeux. Donc ne pas afficher tout ce qu'on peut pas DL sur la PSVita.
- Permettre de faire une sorte de liste(on coche se qu'on veut reDL...
- Indiqué se qu'on a déja installé.
- Permettre d'avoir un panier pour faire des achats multiples comme sur la PS3.

- Que la console ne se mette pas en veille en plein jeu pendant une vidéo quelque soit le temps de veille minimum(vraiment énervant).


J'ai du oublié des chose, mais ce qui ma sauté au yeux aujourd'hui.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar SniperJay » 31 Déc 2012, 01:36

oui tu as oublié que l'on puisse voir nos trophés gagné sur PS3 sur notre vita exactement de la même manière qu'on vois sur PS3 nos trophées vita .

Sinon j'suis entièrement d'accord avec toi sur la veille qui intervient au bout de 4.3 secondes. c'est légèrement lourd (c'est ma batterie, j'en fait ce que j'en veux Sony, laisser moi paramétrer mon matos comme J'EN ai envie)

et j'ajouterais aussi qu'ils supprime l'espèce de protection a 1ct qui empêche l'allumage de la console pendant quelques minutes quand on la mets en charge.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Déc 2012, 11:58

Perso pour les trophées je m'en fous un peut, j'aimerais juste qu'ils soient afficher comme sur PS3 avec le tableau, je trouve ça plus lisible.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar madbo936 » 25 Jan 2013, 17:05

J'essaie de mettre à jour le tableau des que possible, par contre si on pourrait m'aider quant ua amélioration que Sony à faite (ex : amélioration du navigateur avec le firmware 2.00).

Faut pas oublier que c'est une CONSOLE PAS UN SMARTPHONE ! je pence qu'on préfère tous des jeux que des petits ajouts qui rapproche la console d'un smartphone..

ancient aliens Wrote:-pouvoir réaliser une liste de de jeux à acheter sur le psn (panier) avec bien sure une mémoire... Pour des achats ultérieur, afin de ne pas tout rechercher ces jeux
-Nous proposer des pointez-cliquez !(psn ou boite)

Tu parle tout simplement d'un panier ?
Qu'est-ce que c'est les point-cliquez ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar SniperJay » 26 Jan 2013, 13:47

il veut dire des point & click ;)
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita, vos avis et idées d'améliorations !

Message non lupar madbo936 » 01 Fév 2013, 23:06

Oui mais je ne sait pas ce que sont les point & click
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage