Forums GAMERGEN

Les preco, Le 3G, et les consoles a l'etranger.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les preco, Le 3G, et les consoles a l'etranger.

Message non lupar Wonse » 04 Fév 2012, 23:08

Bonsoir ! j'ai 3 petites questions a propos de la vita

1. J'ai vu que plusieurs magasins offre un '"pack de réservation sony" si on pré-commande la vita. Est ce systématique, partout ? ou seulement certains magasins "élus". (même si le pack est un peu pourrit, c'est toujours ça de pris)

2. J'habite en belgique, mais je suis temporairement en france. Je suis interéssé par une console en 3G, J'ai vu que en belgique, le fournisseur est Belgacom, en france SFR. Ok, mais est ce uniquement les fournisseurs "par defaut" ou est ce les seuls, et impossible de changer ?

3.Et surtout, Si j’achète une console en france (SFR donc), est ce que je pourrais y mettre une carte Belgacom une fois en Belgique ? (donc passer d'un partenaire officiel Sony a un autre ) ? Je n'ai trouvé que trés peu d'infos là dessus sur internet


Tant que j'y suis, je suppose que toutes les fonctions wifi sont accessible sur la 3G, comme sur la wifi ?
Wonse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 04 Fév 2012, 13:14

Re: Les preco, Le 3G, et les consoles a l'etranger.

Message non lupar Baptiste R. » 04 Fév 2012, 23:43

Tout ce que je peut te dire, c'est que les PSVITA 3G de France sont desimlock, donc accepte toutes les cartes SIM.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les preco, Le 3G, et les consoles a l'etranger.

Message non lupar Sora » 04 Fév 2012, 23:47

Le pack préco n'est pas systématiquement offert, mais presque. Pour la fnac, il faut l'ajouter à la commande et il sera déduit. Sur Amazon, il est apparemment ajouté d'office... Tout dépend du magasin donc, mais il est pris en compte dans la majorité.

Effectivement, la console n'est pas simlockée, tu pourras insérer n'importe quelle sim :).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Les preco, Le 3G, et les consoles a l'etranger.

Message non lupar Wonse » 05 Fév 2012, 00:02

Et qu'en est il des pack de preco chez Caltura ? (magasin le plus proche de ma position actuel)
http://www.cultura.com/ps-vita-noire-wi ... 576615.prd
Wonse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 04 Fév 2012, 13:14

Re: Les preco, Le 3G, et les consoles a l'etranger.

Message non lupar Vettel » 05 Fév 2012, 00:28

Apparemment ils ne le proposent pas, mais le mieux ça reste encore d'aller directement leur demander en magasin pour le pack de préco.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage