Forums GAMERGEN

[TUTO] Mettre une video MP4 sur sa Memory Stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar ben-j67 » 08 Jan 2007, 21:26

salut je voudrer savoir comen je pourer mettre des video et music sur ma memory carte enfet quand je la mer dans mon lecteur de carte il ni a rien ki saffiche
Avatar de l’utilisateur ben-j67

Message non lupar momo6888s » 10 Jan 2007, 23:45

ben-j67 Wrote:salut je voudrer savoir comen je pourer mettre des video et music sur ma memory carte enfet quand je la mer dans mon lecteur de carte il ni a rien ki saffiche


Salut,
Pour les musiques c'est tout simple... :wink:
:arrow: tu conecte ta PSP par USB et tu ouvre Connexion USB sur ta psp
:arrow: et sur ton PC tu ouvre le Poste de travail puis le Disque amovible corespondant a ta PSP
:arrow: tu ouvre le fichiers PSP et tu creer un nouveau dossier que tu nommes "MUSIC" de tel sorte que tu ais "K:\PSP\MUSIC"
:arrow: et maintenant tu n'as plus qu'a mettre tes musiques dans ce dossier!! :wink:(Format MP3 pour le Firmware 1.50 et MP3+WAVE pour FW>1.50 )
Bon pour les videos c'est une autre histoire: :roll:
- il te faut tout d'abord avoir un logiciel te permettant de convertir tes videos. Le plus simple et le plus performant, si je peu me permettre, c'est "PSP video 9" 8)
-Aprés avoir changer le format de tes videos tu n'a qu'a creer des dossier comme le decrit le premier tuto de ce topic(je sais j'ai racourci mais faut pas tous lui macher non plus!!!) :idea:
momo6888s Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 11 Nov 2010, 22:27
Prénom: momo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre une video .mp4 sur sa memory stick

Message non lupar theanthony25 » 11 Jan 2007, 20:51

Le truc tout simple, tu va sur Google.fr, tu tape PSP VIDEO EXPRESS et tu le télécharge !
Tien jte donne le lien :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 97s,00.htm

Perso, j'ai téléchargé ce logiciel il est TRES bien ! :D

Simple et Efficace !

quand le fichier s'est terminé de convertir, tu fais Transfered files, et ça la met dans ta PSP (faut bien sur la brancher avec le fil usb).

Il est vachement bien noté ton download ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
theanthony25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

Message non lupar theanthony25 » 11 Jan 2007, 20:52

L etruc en haut c cité....
theanthony25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

Message non lupar LRT92 » 14 Jan 2007, 11:50

Salut à tous,
Voilà, j'exose mon problème : je suis en 3.03 et je voudrais rennomer mes vidéos qui sont en .MP4 : au lieu de mettre MN4VXXXXX.mp4, je voudrais mettre le nom direct du film. Comment est-ce que je fais ? Où est-ce que je mets mes vidéos ? Dois-je créer un nouveau dossier ?
Merci d'avance.
LRT92 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Jan 2007, 01:00

Message non lupar jojo.larfeu_1 » 15 Jan 2007, 11:11

LRT92 : je suis en 3.03 et je voudrais rennomer mes vidéos qui sont en .MP4 : au lieu de mettre MN4VXXXXX.mp4, je voudrais mettre le nom direct du film.

Salut !
C'est facile : il faut créer un répertoire "VIDEO" à la racine de la carte mémoire (F:\VIDEO par exemple) et copier la vidéo directement dedans.
je suis en 3.02 (officiel... pas de moqueries svp !) et j'ai testé ce matin avec une vidéo mpeg (convertie avec WinAVI PSP Video Converter). Ca marche super ! ma vidéo s'appelle "Desperate Housewives s03ep01.mp4" et je peux la regarder sur ma PSP !
J'ai pas encore testé avec le format avc, mais il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas pareil !

@+
jojo.larfeu_1 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 30 Nov 2008, 10:53

Message non lupar LRT92 » 15 Jan 2007, 18:27

OK, merci de ta réponse. :)
LRT92 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Jan 2007, 01:00

qualiter image et lespace

Message non lupar ghostrider66 » 17 Jan 2007, 02:03

je voudrai savoir quelle programe utiliser pour avoir une bonne image et guarder un max despace ????????????????
ghostrider66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 22 Fév 2008, 22:58

Message non lupar LRT92 » 17 Jan 2007, 16:37

Je te conseillerai Dr. DivX (gratuit sur le net).
LRT92 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Jan 2007, 01:00

Message non lupar Rastafarai » 24 Jan 2007, 14:03

Moi tout marche bien mais quand je vais ds vidéo sur ma PSP il y a écrit: "données non compatibles"!!
help me! :o
Avatar de l’utilisateur Rastafarai

Message non lupar adrien3102 » 10 Fév 2007, 10:51

dogxz Wrote:
guitoune Wrote:si ca marche c ke tt simplemen en renoman le film il fo metr 5 chifre o lieu de 4 kom marker si dessu
voila


ah ok savait pas.

Jetoo >>> alors tu as essayé ou pas ce que jté dit ?
moi jai essayer cest super sa ma resolu mon probleme
adrien3102 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Oct 2010, 08:30
Pays: France

Message non lupar lepetitkevin » 14 Fév 2007, 14:46

moi perso j'utilise winavi mp4 converter il est super on peut convertir pour la psp pour le ipod 3GP etc ... mais il est payant
lepetitkevin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 13 Oct 2005, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage