Forums GAMERGEN

Share avec un ami.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Share avec un ami.

Message non lupar natsudark » 31 Oct 2014, 01:26

Je cherche comment enregistrer la voix d'un ami avec la mienne quand je share une partie?
Ont y arrive pas, pourtant ont a tout les deux un tritton etc mais non rien y fait.

On a essayé en créant une party pareils sa veut pas sur cod sa nous mes chat du jeu etc...
Si une personne sait comment faire pour que l'ont puisse enfin faire nos vidéos merci.

Il faut qu'il monte son micro a fond pour que dans la video sa voix soit perceptible..

Merci de votre aide.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Share avec un ami.

Message non lupar xXKevinxX » 31 Oct 2014, 12:10

Ah ça je sais ! Je l'ai découvert en m'enfonçant dans les nouveautés de la MAJ 2.0 ! Via les paramètres périphériques, tu as possibilité d'enregistrer les voix du chat party :D Il y a plein plein de nouveautés minimes mais qui font la différence
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Share avec un ami.

Message non lupar natsudark » 31 Oct 2014, 12:16

Explique moi si tu peux, je me bat avec sa depuis hier soir.

Quand j'ouvre une party un pote me rejoins ont va sur call of par exemple sa refuse de lancé une partie...

Ont a tout essayés mais rien pour le moment.

Edit: la je viens de test avec party j'ai un message sur call of des que je veut joué en ligne
"Vous devez être sur le canal voix du jeu pour les parties en ligne ...."

Pourquoi je comprends pas...
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Share avec un ami.

Message non lupar xXKevinxX » 31 Oct 2014, 14:19

Sur COD c'est tout à fait normal. Si tu joues en recherche et destruction, ils ne vont pas te laisser en party sur la PS4 pour risque de tricherie, que tu dises ou il est. Va tester en MME, tu verras que ça fonctionne ainsi qu'en renfort. C'est uniquement pour tricherie cette restriction.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Share avec un ami.

Message non lupar natsudark » 31 Oct 2014, 20:00

Oui jai vu sa tout a l'heure, comment bien entendre les micro des joueurs en ligne je les entends sur les videos mais doucement.


Up: je suis en party chat avec mon pote on entends son micro enfin sa voix parfaitement, mais sa ne reste pas très fort voir comme si il avait diminuer le son quand je regarde l'enregistrement sur share, il me dit avoir son casque tritton a fond et les paramètres de même.

Alors que moi je trouve que dans l'enregistrement ma voix est bien trop fort.....

Je sais plus comment faire complètement perdu.

Et ont fait les tests sur minecraft...
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage