Forums GAMERGEN

[Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamant

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamant

Message non lupar momdu » 19 Juin 2007, 09:14

Image
Image
2/3 screenshoot ... En fait non, que 2 ( On voit que la 3D est bien présente, l'envronement est plus joli  :) )
Image
Et la nouvelle carte  :o

Après tant de souvenirs sur Game Boy Color et Game Boy Advance, voilà que Pokémon revient en force en 2007 sur Nintendo DS avec Pokémon Diamant et Perle.  Le premier jeux vidéo qui inaugure la 4ème génération de Pokémon, arrive en France le 27 juillet 2007

Diamant et Perle sera un concentré du meilleur de ce qui a été vu dans les versions antérieures mais avec de nombreuse nouveautés dû au nouveau support pour Pokémon qu'est la Nintendo DS.  Du tout bon en perspective !

L’histoire se déroulera à Shinou.  Vous êtes le héros et, suite à une émission télévisée, vous décidez, avec votre rival d’aller voir ce qui influence les courants.  Vous trouvez alors la sacoche du professeur Nanakamado et vous vous faites, par ailleurs, attaquer.  Par réflexe ( Mais oui bien sur  ::) ) , vous regardez alors ce qu’il y a dans la sacoche du professeur et vous trouvez trois Pokéball ( Comme par hasard !!!  :o ) .  C’est le moment de choisir votre starter.  Une fois le combat terminé, vous retournez au labo et le professeur vous dit de le garder ( je m'y attendais pas du tout  :-X ).  Les deux autres starters viendront, par ailleurs, à votre rival et un autre rival (Le garçon ou la fille, selon ce que vous avez choisi).  Il vous donne le Pokédex et vous demande de le compléter.  C’est le début d’un long périple.

Les jacquettes :
Image
Pokemon Diamand, le pokemon est Diaruga

Image
Pokemon Perle, le pokemon est Parukia

Quelques infos :


- Le jeu pourra se connecter à la Wii avec Pokémon Battle Revolution.

- Une rétrocompatibilité entre les versions DS et GBA est disponible, afin de récupérer les Pokémon des versions Rubis/Saphir/Rouge-Feu/Vert-Feuille/Émeraude sur sa cartouche Diamant/Perle. La recapture de ces Pokémon dans Diamant et Perle se fait par le biais du Pal Park.

- Le jeu se dotera d'un gadget appelé le Pokétch qui remplacera le Pokénav. Celui-ci dispose de diverses fonctionnalités, tel un compteur de pas, une montre, une calculatrice, un chercheur d'objets...

- Le Pokédex national se dote de nouvelles options et stocke à présent les informations sur 493 Pokémon. Grâce à une session du pokedex, il est possible de savoir au fil de la journée où aparaissent les pokemons. Certains pokémons (14 en tout) pourront avoir leur fiche Pokédex dans différentes langues (japonais, anglais, français, allemand et italien pour l'instant) après échange avec le réseau Wifi.

- Les concours seront totalement differents des versions rubis/saphir. Ils se composeront de 3 phases: une phase déguisement où il faudra décorer son Pokémon selon le type de concours, une autre phase danse où il faudra faire danser son Pokémon en rythme avec les autres concurrents et une dernière phase semblable à celle des concours de Hoenn.

- Les combats seront plus fluide grâce au menu de combat qui sera placé sur l'écran tactile

Les 3 pokemons de base :

Image
Le pokemon plante, Naetoru
Image
Le pokemon feu, Hikozaru
Image
Le polemon eau, Pochama

Lejoueur :
Image
Le garçon ( Naaan, c'est pas vrai  ;D )
Image
Et la fille ( T'est sur ?  :o )

Ils habitent tous deux à Futaba Town, la ville de départ de Shinou. ( Comme d'hab quoi ... )

Les autre persos :


Image
Le Professeur  Nanakamado ( équivalent du professeur Chen )

Image
Un de rivaux, le second rival sera soit un garçon, soit une fille selon votre choix

Image
La Team Galaxy ( Equivalent de la Team Rocket )


La niou taiknologie :

Image
Et oui, grâce à la technologie de la Nintendo DS ( elle done l'heure  :-X ), il pourra faire jour et nuit en fonction de l'heure qu'il est !! ( logique ... )


Image
La superbe montre high tech, version garçon ( Equivalent du pokematos et du pokenavy )

Image
La superbe montre high tech, version fille ( Equivalent du pokematos et du pokenavy )


Et attention ...
ELLE DONNENT L'HEURE !!!!
Image

Image
Le nouveau pokedex, apparement il à été redesigné par un professionel, la classe 8)

Ps : Merki à p-pokémon pour toutes les images =)
Dernière édition par Mrx le 30 Juil 2007, 17:09, édité 1 fois.
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 02 Jan 2008, 00:04
Pays: France

Re : PoKémoN - Perle et Diamand

Message non lupar Rocky » 19 Juin 2007, 09:46

Super déscription j'ai fini toutes les version lol
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 17 Jan 2010, 21:35

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamand

Message non lupar fl046_1 » 15 Juil 2007, 21:16

Très bonne description :)

Je compte me le prendre histoir de me rappeler de bons souvenirs, j'avais passé tellement d'heures sur les versions rouges/bleu et sur la or/argent après j'ai décroché ( l'éffet lycée  ???) mais là le fait que le jeu suive notre fuseau horaire je trouve ca simpas.

Il reste plus qu'à attendre le 27 juillet...
Avatar de l’utilisateur fl046_1

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamand

Message non lupar Boustifire » 18 Juil 2007, 00:26

En plus y'aura un mode multijoueur en Wifi, ou on pourra echanger et combattre a vec des mec du monde entiers  ;D
Boustifire Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Juil 2007, 23:20

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamand

Message non lupar Taifu_1 » 18 Juil 2007, 21:36

Merci bien pour les explications  ;D

J'aime bien le changement la variation du ciel de l'aube à l'aurore !  :o
Avatar de l’utilisateur Taifu_1

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamand

Message non lupar jdthedj » 21 Juil 2007, 03:37

mmmm... POKÉMON, POKÉMON, POKÉMON c'est toute mon enfance.... hhaaaa pokémon bleu sur 1 er game boy a 6 ans..... ouais je m'en souvien comme si s'Était hier  ...... 8) maintenant MANHUNT  :P  et le 2 j'espère !!!! bientôt

Bon on n'est pas pour s'acheter pokémon a notre age mais bon... pour les petit aller y. Ya pas de gêne  ;D
Avatar de l’utilisateur jdthedj

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamand

Message non lupar Machin77 » 21 Juil 2007, 08:10

Copier / Coller d'un autre site c'est pas bien Momdu

Sinon y a pas d'age pour jouer a Pokemon c'est des très bon jeu je vois pas le souci moi.
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 663
Inscription: 19 Déc 2011, 21:02
Pays: France

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamand

Message non lupar momdu » 30 Juil 2007, 17:08

J'ai pas entièremejnt copié-collé, j'ai juste repris toutes les images et l'intro :P
Et puis c'est sûr, y'a pas d'âge pour jouer à Pokémon, d'ailleurs, j'aimerais bien m'acheter celui là, le seul petit problème, c'est que j'ai pas de DS :X
Et puis j'ai passé plus de 168 H sur Pokémon bleu (Tout les pokémons  :o)
Et à peu près autant sur les autres versions =)
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 02 Jan 2008, 00:04
Pays: France

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamant

Message non lupar Uzumaki » 05 Aoû 2007, 18:20

j'ai 17 ans, et je me suis acheté pokemon diamant, ya pas d'honte, au japon pokemon c'est le jeux le plus vendu, plus que les final fantasy  :o, il est trop excelent, 200h environ pour le finir^^, je prefere me "tapé la honte" et m'amusé, plutot que de faire mon "malin" et "mon grand" et m'ennuiyé
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 20 Mai 2007, 20:59

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamant

Message non lupar Rocky » 05 Aoû 2007, 20:04

J'ai 18 ans et je joue a pokemon cela ne veux rien dire j'ai bien les meuf la sik la boxe et beaucoup d'autre chause plus viril  ;D
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 17 Jan 2010, 21:35

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamant

Message non lupar Prophanator » 06 Aoû 2007, 09:32

@ uzumaki : tu peux donner ton code d'amis dans la section rencontre virtuel ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Prophanator Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 18 Mai 2007, 17:43
Prénom: Massinissa
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [Topic Unique] PoKémoN - Perle et Diamant

Message non lupar nhyne » 07 Aoû 2007, 21:31

J'aime bien pokemon aussi mais je me balade pas avec la jacquette dans la rue ;D
Je ne pense pas qu'il y un age pour y jouer mais certains trouvent ça déplacé et puis j'aime pas trop m'afficher :D
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage